ProMod MW3 ONLINE NO JAILBREAK !!!!+partage de mon coffre en ligne

Oblitéreur

Membre
Réactions
53
RGCoins
50
Hey tout l'monde aujourd'hui je partage mon coffre en ligne il contient plusieurs mods comme le GODmod en partie personnalisée et aussi la AUG Bar en partie perso et surTOUT LE PROMOD EN LIGNE IDEAL POUR LES SNIPERS !!!! mais aussi pour les AR et Les SMG...

je suis sur ps3 voici mon psn: xXioNiC_VorTexX

ps: n'oubliez pas de me supprimer après avoir copié ce que vous voulait

c'est démoder sa ^^ plus personne n'a envie de l'utiliser :)

ouais mais j'ai d'autres mods mais en plus il y a encore des personnes qui recherchent des PROmod et aussi la aug bar

ouais mais j'ai d'autres mods mais en plus il y a encore des personnes qui recherchent des PROmod et aussi la aug bar
pour la aug bar online il faut obligatoirement un JB pour le faire

non je parle de privé

Merci , j'ai jamais tester par le coffre ( j'ai une JB donc que des tools )

Non pas encore dsl j'ai pas peut , d que je me connecte je le fait !!!

Je t'ajoute des que je peut:D

c'est bon !!! j'ai accepté tout l'monde !! :)

c'est bon !!! j'ai accepté tout l'monde !! :)
Salut je suis nouveau sur le site peut tu m'accepter aussi j'aimerai essayer aussi le pro mod en ligne (ma PS3 n'est jaibreaker,c pas grave ?) mon psn matrixguigui

Hey tout l'monde aujourd'hui je partage mon coffre en ligne il contient plusieurs mods comme le GODmod en partie personnalisée et aussi la AUG Bar en partie perso et surTOUT LE PROMOD EN LIGNE IDEAL POUR LES SNIPERS !!!! mais aussi pour les AR et Les SMG...

je suis sur ps3 voici mon psn: xXioNiC_VorTexX

ps: n'oubliez pas de me supprimer après avoir copié ce que vous voulait
pro mod = pourri

Salut tu peu me rajouter s'il te plait

srx t'as que ça à faire bordel !! casse toi ça te gene si t'aime pas on t'oblige pas à dire de la m e r d e et à influencer les gens et leur dire que c'est nul !!!

Tu peut m'abcepter? je t'ai invité :)

ok je regarderai dans pas longtemps mais pas maintenant pck je suis pas dispo pr le moment ^^

Ils sert a rien ton Topic gros ;)

je t ajoute live!!!

Retour