Rockefeller'
Premium

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Garantie 4 moisGarantie ?
bon chop, fait toi vérifier par un moderateurGarantie 4 mois![]()
Je t'ai répondu en message privé.bonjour j'aimerais procéder au paiement Merci.
le fait de faire verifier ton shop pourrait te ramener des clients pour ton shopDispo![]()
J'ai contacté un modérateur mais absolument aucune réponse malgrès mes relance @RaFaLe'le fait de faire verifier ton shop pourrait te ramener des clients pour ton shop
bah essaie en un autre ...J'ai contacté un modérateur mais absolument aucune réponse malgrès mes relance @RaFaLe'
et pour le payement youpass c'est quel formule ??J'ai contacté un modérateur mais absolument aucune réponse malgrès mes relance @RaFaLe'
et pour le payement youpass c'est quel formule ??
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est celle là.
J'ai pas envie de jouez au jeu du lapin avec les modérateurs.
ouai en gros faut payer avec paypal ...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est celle là.
J'ai pas envie de jouez au jeu du lapin avec les modérateurs.
Mdr tu ma pris pour la charité ? En gros 5 euros le cid ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
nn car 2 codes => 10,80€ qui est pret des 10€ le cid comme tu as mis en presentation de ton shop....Mdr tu ma pris pour la charité ? En gros 5 euros le cid ?