PROMO SPECIAL {SHOP} Vente de ConsoleID | #CID 10€ Garantie 1 mois |Livrée avec DUMP {PSID+CID}

15 EUROS LES 3 CIDS GROSSE PROMO A UN ACHETEUR UNIQUEMENT !

Je t'ai posé une question ? Non je crois pas. :ok:
mdr bah t'a de la merde dans les yeux alors ! tu poses une question alors que la réponse se trouve sur quasi chaque pages et dans la présentation de l'auteur ET dans le titre...
Si après tout cela, tu poses cette question, t'a vraiment à problème au niveau de tes yeux... c'est comme lui demander ce qu'il vend...

mdr bah t'a de la merde dans les yeux alors ! tu poses une question alors que la réponse se trouve sur quasi chaque pages et dans la présentation de l'auteur ET dans le titre...
Si après tout cela, tu poses cette question, t'a vraiment à problème au niveau de tes yeux... c'est comme lui demander ce qu'il vend...
Et toi t'a vraiment un problème de compréhension à ce que je vois

L'offre pour les 3 cids tient toujours

8 Starpass à 2.50e chacun = 3 CIDS ;)

20 Euros de crédits donc.

Deux CIDS pour 10 euros !
Offre qui dure jusqu'à 0h.

Grosse promo pour une paysafecard,détail en MP ;)

Bonjour ,

2 eme CID acheté à ProjectMe et la transaction c'est très bien passé vous pouvez lui en commander sans soucis.

Par contre je n'ai jamais eu de DUMP ni de PSID mais bon le plus important reste le CID :)

dispo,je pars en vac ce soir ;)

Dispo ajd,je suis rentré de vacances.

Je comprend pourquoi il est garantie 1 mois, le miens a été ban 1 mois jour pour jour

Promo Spécial AJD : 40e 6 CIDS !

Retour