Promo PixQa Clan ! [ Pleaz Sub ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PixQaClan

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour a tous, je suis Leader de la Team PixQa !
Je poste un message pour vous dire que nous avons uploader notre promo alors allez la voir s'il vous plait et commenté, laisser un max de j'aime !

La video:

Toute les infos a avoir:
- Leader: PixQa_xVanZz
- Co-Leader: PixQa_Llanto
- La chaine:

PixQa_xVanZz

GG la promo !

Super :0 javous super . Si possible de majouter PSN Antho_du30 ou Anthodu_30 je suis assez bon au snip et en tout ^^

alors pour ma par je deteste les trickshot , donc je ne m'abonne pas , encore si tu proposes autres chose que sa je veux bien mais bon je vais pas me forcer à regarder sa ...

vous recrutez ?

Oui en recrute des HD-PVR & dazzle si possible et des beau trickshotteurs ! x)

On recrute only HdPvr, ou alors très très bon niveau trickshot, je vous envoi le lien de notre message poster pour le recrutement !
Recrutement: http://reality-gaming.fr/threads/pixqa-clan-recrute-trickshot-playstation-3.17592/#post-123859
------------ Messages fusionnés : 25 Mars 2012, 11:28 ------------
alors pour ma par je deteste les trickshot , donc je ne m'abonne pas , encore si tu proposes autres chose que sa je veux bien mais bon je vais pas me forcer à regarder sa ...
Je respecte ton choix, tout le monde n'aime pas les trickshot, et pour ce qui concerne les autre vidéos il y en aura quelques une mais bon sa sera pas très souvent, il y aura du killfeed a venir mais on a toujours pas trouver de bon membre donc sa sera plus tard
PeaCe!
PixQa_xVanZz

Suis bon au snip mes je pose pas souvent du TS :/ + du flash , du no , quelque 360 . Aimerais bien test quand meme ;)

Est ce que ta un pvr ou dazzle ?

Suis bon au snip mes je pose pas souvent du TS :/ + du flash , du no , quelque 360 . Aimerais bien test quand meme ;)
Dsl, mais les flash et les no scope c'est pas très intéressant, pour entrer dans la PixQa il faut un bon niveau trickshot, des test seront fait pour juger le niveau ! Et sinon on va ouvrir un parti feed mais pour le feed c'est HDPVR ( pas dazzle ) obligatoire !

je voudrais pas passer pour un Badboys mais si j'écoute bien le mec(PixQaClan) recrute un ga à coup sur si il a un HD-PVR qu'elle qu'en soit son level , il peut être la plus grosse merde du monde tu vas le prendre pour l'utiliser afin de pouvoir poster tes trickshots sur you tube en HD ==>attention , qu'elle est le pigeon assez con pour aider ce type xD? !!!

Non mais franchement , PixQa tu prends vraiment les gens pour des pigeons tu sais il existe une alternative pour que tu puisses poster tes vidéos sur you tube , va travailler ,bouge tes fesses un peu ...

Abuser quoi !!

je voudrais pas passer pour un Badboys mais si j'écoute bien le mec(PixQaClan) recrute un ga à coup sur si il a un HD-PVR qu'elle qu'en soit son level , il peut être la plus grosse merde du monde tu vas le prendre pour l'utiliser afin de pouvoir poster tes trickshots sur you tube en HD ==>attention , qu'elle est le pigeon assez con pour aider ce type xD? !!!

Non mais franchement , PixQa tu prends vraiment les gens pour des pigeons tu sais il existe une alternative pour que tu puisses poster tes vidéos sur you tube , va travailler ,bouge tes fesses un peu ...

Abuser quoi !!
Juste pour que tu sache met des lunette c'est écrit SI POSSIBLE et j'ai un hdpvr donc pas besoin d'aller travailler ;) donc si le mec est une merde comme tu dit non on le recrutera pas, donc tes commentaire de merde renseigne toi avant de les poster merci au revoir !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour