Je suis dispo je t'envoi un message en MPsalut quand tu aurait un cid mp je voudrait en prendre un
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis dispo je t'envoi un message en MPsalut quand tu aurait un cid mp je voudrait en prendre un
slt je voudrez un cID j'ai 15e sur mon compte youpass jte passe mon compte tu prend 10e et tu les mais sur ton paypal okSalut tout le monde j'ouvre ce Shop pour vendre les quelque CID qu'il me reste.
-Les CID sont vendu au prix de:
- 2 FIVEPASS
- 10€ Paypal
- Garantie PSN 1 mois
Les transactions se font en présence d'un modérateur si vous le souhaitez.
Vous pouvez me contactez sur Skype: elghazzali.hassan ou par MP sur RG
Dsl jprend pas de compte Paypalslt je voudrez un cID j'ai 15e sur mon compte youpass jte passe mon compte tu prend 10e et tu les mais sur ton paypal ok
Je peut moi si tu veutslt je voudrez un cID j'ai 15e sur mon compte youpass jte passe mon compte tu prend 10e et tu les mais sur ton paypal ok
tu aurré du me le dire hier jen ai acheter un a 15e la prochaine je te lacheteJe peut moi si tu veut![]()
Pas de soucistu aurré du me le dire hier jen ai acheter un a 15e la prochaine je te lachete![]()
Oui envoie moi un Message privédispo?
Oui contacte moi en message privé ou Skypesalut tes dispo ta un cid pour gta5 stp
Tu refais a 10 euros ??De nouveau DISPO !
Ouai mais pas beaucoup de CID de dispo je dois refaire un stockTu refais a 10 euros ??