FireFox'™♥
Membre
Tu peut nous teste ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Votre age : 13.
~ Votre level : Assez bon en Trickshot.
~ Maturité : Assez mature pour mon âge, je peux rigoler mais aussi rester très sérieux.
~ GWK? / FEED? / GFX? / EDITOR? : Je dirais que j'ai 6,5 / 10 en GWK / Feed, et je suis GFX / VFX.
~ PVR ou Avermedia : Dazzle A Noël normalement.
~ Past clan : J'allais rentrer dans la Past.
~ Chaine YT :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
~ Psn : CyxPlayer
~ Se cree un nouveau compte avec Proma au debut : Pas de soucis, Proma_Cyx .
tu pe me teste stp ?
jai fait ma presentation
tien je te redonne : ~ Votre age : 14
~ Votre level : Assez bon niveau a la mitaillette et pas mal au snipe
~ Maturite : je suis serieux parconte le jour que la team me dit quelle est fun je me lache sans etre mechant ;p
~ GWK? / FEED? / GFX? / EDITOR? : Feeder et trickshoteur
~ PVR ou Avermedia :~ Past clan : surement a noel
~ Chaine YT : jen ai pas
~ Psn : FoRziFireFox
~ Se cree un nouveau compte avec Proma au debut : Pas de probleme pour sa ;p.... puis mon skype ===> marin.cote
Formulaire à remplir :![]()
~ Votre age : 15 ans
~ Votre level : 8/10 en trickshot
~ Maturite : je suis mature je rigole
~ GWK? / FEED? / GFX? / EDITOR? : Trickshoteur
~ PVR ou Avermedia :~ Past clan : avermedia a noel sur et certains
~ Chaine YT :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
~ Psn : TaGz_MaDD ou OhhMaDD
~ Se cree un nouveau compte avec Proma au debut : ok Proma_MaDD
~ Votre age : 13 ans
~ Votre level : 8/10 je commence a sérieusement maîtriser l extrême claw
~ Maturite : je rigole beaucoupmais je peux etre très très sérieux
~ GWK? / FEED? / GFX? / EDITOR? : Trickshoteur et un peu feedeur ( un tout petit peu )
~ PVR ou Avermedia :~ Past clan : ~ Chaine YT : Peut etre a noel (vraiment pas sur ) / TaGz Family (dans la team de Tagz_MaDD )
~ Psn : Dark_kalifa ou TaGz_Tricky
~ Se cree un nouveau compte avec Proma au debut : oui Proma_Tricky
MERCI DE VOTRE REPONSE![]()
Moi aussi je t 'est ajouté sur tes deux comptes et pas de réponse ..et les serveurs ne fonctionnent plus encoreje suis co
Mon nouveau psn c'est FoRzi_FireFox ajoute moi dés maintenant
Mo
Moi aussi je t 'est ajouté sur tes deux comptes et pas de réponse ..et les serveurs ne fonctionnent plus encore
Hi , ma nouvelle team ObjectifKillcam recrutes des trés bon trickshoter avec si possible un HDPVR , nous avons 150 abonnés notre manager est la team iFlow 15k si tu es interessés fais le moi savoir en m'ajoutant skype : iKamtzy
![]()