Résolu Prologue mode histoire comment eviter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Réactions
341
RGCoins
25
Bonsoir, a chaque fois que je me connecte sur le compte d'un client pour un lobby, je doit tout le tant faire le prologue en solo..

Y'a t'il un solution pour eviter tout le temps cela ? ou " bypasser" ? merci

Je garde mon menu sprx dans tout les cas, puis je sais que ça vient du sprx parce que quand je le retire ça fonctionne ^^
Donc je vois pas à quoi ça sert :mmh:
Fait comme tu veux mais si le problème viens du sprx je vois pas pourquoi tu veux pas le retiré alors qu'avec le manager ca doit etre bon

Fait comme tu veux mais si le problème viens du sprx je vois pas pourquoi tu veux pas le retiré alors qu'avec le manager ca doit etre bon
Bah non le anonymous ou le mod manager avec mon sprx serendipity ça fait le mod menu parfait ça se voit que tu as jamais testé ce sprx ^^
En plus tu perd moins de temps a faire ton lobby en plus
Bah non quand mes clients me demande juste le niveau et l'argent je retire le sprx mais je fais souvent des lobbys complets
(Roulades illimités, tenues moddés, LSC débloqué, Vehicules des Braquages débloqué, T-Shirs exclusifs débloqué..) ce que tu n'as pas dans un mod manager ;)

Bah non le anonymous ou le mod manager avec mon sprx serendipity ça fait le mod menu parfait ça se voit que tu as jamais testé ce sprx ^^

Bah non quand mes clients me demande juste le niveau et l'argent je retire le sprx mais je fais souvent des lobbys complets
(Roulades illimités, tenues moddés, LSC débloqué, Vehicules des Braquages débloqué, T-Shirs exclusifs débloqué..) ce que tu n'as pas dans un mod manager ;)
Si tu le dit je ne sais pas, les sprx ne marche pas pour moi sur aucun jeu :)

Oui je sais c'est pour ca que je dit qu'il ne marche pas pour moi et donc que je ne peux pas savoir a quel point il est génial ;)
Il y a un moyen de rendre les sprx dex compatibles en cex ;)
https://reality-gaming.fr/threads/resigner-un-eboot-pour-cex.251106/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour