Résolu PROLOGUE GTA 5 après installation d'un mod menu?

Vamso

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour/Bonsoir tout le monde, je viens d'installer le mod menu LTS et quand je suis en mod histoire ça me ramene au prologue, bon je le fait .. puis quand je veux sauvegarder quand Franklin est chez lui ça me marque " Erreur d'énumération " du coup a chaque fois je doit faire le prologue.. que faire ?
(Sachant que ce probleme m'ai aussi arrivé avec PurplePower)

Bonjour/Bonsoir tout le monde, je viens d'installer le mod menu LTS et quand je suis en mod histoire ça me ramene au prologue, bon je le fait .. puis quand je veux sauvegarder quand Franklin est chez lui ça me marque " Erreur d'énumération " du coup a chaque fois je doit faire le prologue.. que faire ?
(Sachant que ce probleme m'ai aussi arrivé avec PurplePower)
Salut ;) tu peut utilser un eboot pour by-pass le prologue .

Noscoop77 a dit:
Salut ;) tu peut utilser un eboot pour by-pass le prologue .

Mais bien sur....un eboot bypass prologue :rofl:

:RG: = :troll:

Vamso a dit:
je doit faire le prologue.. que faire ?

Le mode histoire t'en a rien a foutre, mets une save a 100% et quand tu arrive au prologue tu fait start/en ligne/go (ou sur invite....)

Mais bien sur....un eboot bypass prologue :rofl:

:RG: = :troll:

Le mode histoire t'en a rien a foutre, mets une save a 100% et quand tu arrive au prologue tu fait start/en ligne/go (ou sur invite....)
Perso je joue rarement a gta et oui on ma dis qu'il y avais un eboot pour sa !

Noscoop77 a dit:
Perso je joue rarement a gta et oui on ma dis qu'il y avais un eboot pour sa !

ben on ta dit des connerie.

Noscoop77 a dit:
Donc c pas un eboot c un tool ! Et vous me faite bien rire a parler , bref je vais pas me prendre la tête ... J'ai pas 17 ans ...

Un tool bypass prologue ? ben non plus.
Toi tu penses a une sauvegarde a 100% et oui sa sa te bypass le prologue, mais sa bug kan meme avec les sprx.

Et j'ai pas 17 ans non plus......

Si je change de EBOOT il marchera quand meme le mod menu? Si oui, peut tu m'envoyer le EBOOT en question s'il te plait? Merci :)
Bonsoir,

Tu n'as aucune solution contre ce soucis tu as certains SPRX comme le LTS, ou autre qui bug même si tu as une sauvegarde 100% tu es obligé de faire le prologue solo, après c'est simple tu mets Invincible, et cela va vite sans soucis, et après tu as d'autres menus assez rares qui ne bug pas lorsque tu mets une sauvegarde et donc du coup la sauvegarde marche. ;)

Normalement, tu fais une fois le prologue solo en entier, et quand tu iras sur GTA tu auras juste arriver dans le solo, à faire Start -> en ligne -> Go et normalement tu peux lancer le Online comme ça ;)

Bonsoir,

Tu n'as aucune solution contre ce soucis tu as certains SPRX comme le LTS, ou autre qui bug même si tu as une sauvegarde 100% tu es obligé de faire le prologue solo, après c'est simple tu mets Invincible, et cela va vite sans soucis, et après tu as d'autres menus assez rares qui ne bug pas lorsque tu mets une sauvegarde et donc du coup la sauvegarde marche. ;)

Normalement, tu fais une fois le prologue solo en entier, et quand tu iras sur GTA tu auras juste arriver dans le solo, à faire Start -> en ligne -> Go et normalement tu peux lancer le Online comme ça ;)
Ok merci :)

Salut Vamso, :membre:

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Boubi SEC

Retour