Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:d)A la fin de ma série Youtube ce sera une Démo, par la suite nous reprendrons le projet pour l'améliorer !Vous allez seulement faire une démo ou réaliser la suite plus tard?
:d)Merci Beaucoup !Bonne chance![]()
J'ai pensé a petit truc , Des Armes corps à corps ça vous intéresse ? Parce que la je fait un peut l'inventaire des choses a faire sur les différents logiciels pour ensuite préparer tout ça !![]()
:d)Ouai je pensais a des armes de ce style, Marteau, Hachette pourquoi pas je pense que 2 à 3 armes corps à corps seront suffisants, car la modélisation d'arme avec Blender prendra sans doute 2 épisodes !Des hachettes etc.. ?

Pas besoin de cahier des charge parce que c'est un petit projet un cahier avec seulement les différents thème abordé suffira, des Programmeurs ? J'ai pas besoin de programeur pour se projet je sais le faire moi même par contre une fois que je reprendrais le projet avec ma team, oui on sera plusieurs dessus donc un cahier des charges sera nécessaire !
:d)Ouai je pensais a des armes de ce style, Marteau, Hachette pourquoi pas je pense que 2 à 3 armes corps à corps seront suffisants, car la modélisation d'arme avec Blender prendra sans doute 2 épisodes !![]()
:d)AhAh !Pourquoi pas une batte de baseball avec des piques dessus?![]()
, Pourquoi pas ! je l'ajoute a la liste on fea le Tri plus tard de toute façon ! :d)Merci ! Une barre de faim ? Je ne sais pas si ce sera vraiment utile, sachant que pour l'instant c'est prévu de faire juste une démo donc je garde cet idées pour la suite du Dev !C'est juste awesome! vu que j'ai tout lu je sais plus qui la dis mais une barre de faim serais cool(je pense a genre le perso doit manger sinon il meurt mais sa sera un detail du jeu donc faudrais placer de la nourriture sur la route de notre ami ^^)
:d)Merci !Bonne chance pour ton projet !
:d)Je l'ai déja expliqué , je créer simplement une Démo qui sera ensuite prit par ma Team mais au début je le redis ce ne sera qu'une Démo !je n'ais pas trés bien compris, tu ve créer complètement un jeu vidéo de zombie?

:d)Pourquoi commencé se phrase par le mot "déja" hein ? Pas la peine de fonçer sur les gens, dès que ceux-ci on un projet, on dirait que tu connait déja la réponse à ta propre questionDéjà vous êtes combien à programmer ? Et vous avez de l'expérience?
:d)Je l'ai déja expliqué , je créer simplement une Démo qui sera ensuite prit par ma Team mais au début je le redis ce ne sera qu'une Démo !
:d)Pourquoi commencé se phrase par le mot "déja" hein ? Pas la peine de fonçer sur les gens, dès que ceux-ci on un projet, on dirait que tu connait déja la réponse à ta propre question
Je vais quand même répondre je suis seul au début et une fois la démo finit, le Projet rejoindra ma Team et nous seront plusieurs dessus, concernant ta 2 ème question que je vais reformulé " Est-ce que j'ai de l'experience ? " Alors se projet ne néssécite pas particulièrement d'une énorme expèrience mais juste des bases solide ainsi que l'appréhension de quelques logiciel pas plus, je ne fait pas ça pour prouver que je suis fort, je fait ça pour le Fun et divertir les gens, je veut dire...ce n'est pas inintéressant de faire participez des internautes pour la création d'une petite démo sympas hein ? voilà donc je ne te reproche rien hein, mais je préviens juste pour les coups fourré du genre " Pff impossible tu n'y arrivera jamais " " pas assez d"experience " " le jeu va être énormement long a faire " " Projet inutile " J'en passe et des meilleurs !![]()
:d)Pas de quoi et Merci ^.^ok merci de l'infoet bonne chance