Projet ZEB - Création du Jeu Zombie Eternals Battle [MMOFPS/Survival/Zombie]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dynox
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dynox

Membre
Réactions
10
RGCoins
50
Yop' voilà je viens créer une vrai discussion sur ce Forum pour vous parlez des Vidéos que je vais faire à propos du Projet ZEB tout d'abord un Lien + un petit Copier Coller de la Description de cet vidéo ! :D

:d)
Salut les Z'amis , Voilà le tout premier épisode de cet série que je ferais a l'aide de logiciels tout aussi utiles les uns que les autres ( UDK, Photoshop, Flash, Blender, Fraps, Camtasia ) ces logiciels me permettrons d'arrivé à un résultat qui j'espère sera très concluant et bénéfique pour vous et moi !

Le Projet ZEB ( Zombie Eternal Battle ) c'est quoi ? Oui je ne fait pas mon Troll dans la Description ! ceux qui n'auront pas la flemmardise de lire cet section seront récompensé Hi-hi ! Bref, Le Projet ZEB c'est une Démo comme je l'ai expliqué dans ma vidéo qui se déroulera dans un univers MMOFPS Zombie - Survival ! Cela fait fait beaucoup hein ? Et bien c'est sur ce cas que nous allons nous pencher, en sommes je prévois de déroulé ce début d'histoire sur une île, non ce n'est pas une réplique de Dead Island , et pour le système Survival pourquoi ne pas mettre de la Faim ? Oû bien une jauge de vue comme dans WarZ, Oû bien innové et rajouter des choses nouvelles ? Votre avis est le bienvenue si il est assez bien construit, ce n'est pas seulement mon projet mais c'est le notre ! :D

Merci d'avoir lue la Description et n'hésite pas à t'abonner pour suivre mes vidéos ou bien un pouce vert si tu à aimez, un pouce rouge n'est pas de refus seulement s'il à des explications bien construites ! :)

:d) Lien de Ma vidéo d'explication :

Je tiens à expliquer que ce n'est aucunement pour faire de la Pub mais pour recolter des idées diverse que je pourrais ajouter aux jeux et ainsi enrichir mes vidéos ! :D
Comme je le disais sur un autre Topic ce projet sera repris par mon équipe LbeyGame pour approfondir le jeu mais cela ne vous empêchera pas de donné votre avis c'est certains ! ^.^

:d) Pour ceux qui voudrait donné des idées ou d'autre choses vous pouvez me contacté par E-mail ([email protected]) ou par Skype : Dynox89 !

Tciaoo et bonne soirée à vous ! :neo:

Je te souhaite bonne chance dans ton projet mais j'ai pas vraiment compris, tu va creeun jeux video qui a pour théme les zombies?

Salut et Merci ! :D
Donc Oui Le Thème de ce Jeu aura pour thème les Zombie ! :pedobear:
Si tu à d'autre questions n'hésite pas c'est fait pour ! :g)

Salut et Merci ! :D
Donc Oui Le Thème de ce Jeu aura pour thème les Zombie ! :pedobear:
Si tu à d'autre questions n'hésite pas c'est fait pour ! :g)
J'en ai des tonnes :D'
Quel sera le but du jeu?
Ce serais un genre de Resident Evil?

Bah pour l'instant je sais pas c'est assez flou et c'est d'ailleur pour cela que vos avis seront très assimilez !
Alors Comme je l'ai dit dans ma vidéo de présentation du projet ce ne sera pour l'instant qu'une Démo le Jeux sera ensuite prit en charge par ma Team ! :D
Le But du Jeu pour l'instant est fixé à ceci : Allez du point A au point B sans se faire dépouiller par un ou des zombies ! :g)
Ensuite pour le genre de Jeu j'imaginais plutôt un genre de WarZ et Dead island modifier un petit cocktail de ça + de l'innovation et l'avis de joueurs de zombie ou pas ça nous fait là un bon petit début de Démo ! :oui:

Bah pour l'instant je sais pas c'est assez flou et c'est d'ailleur pour cela que vos avis seront très assimilez !
Alors Comme je l'ai dit dans ma vidéo de présentation du projet ce ne sera pour l'instant qu'une Démo le Jeux sera ensuite prit en charge par ma Team ! :D
Le But du Jeu pour l'instant est fixé à ceci : Allez du point A au point B sans se faire dépouiller par un ou des zombies ! :g)
Ensuite pour le genre de Jeu j'imaginais plutôt un genre de WarZ et Dead island modifier un petit cocktail de ça + de l'innovation et l'avis de joueurs de zombie ou pas ça nous fait là un bon petit début de Démo ! :oui:
Ah ok, je pense que tu devrais t'inspirer du zombie sur bo1 et bo2 sans copier biensur ^^
Mais exemple, tuer les zombies, amasser des points pour progresser dans le jeux, ameliorer les armes etc..
Sinon je vous souhaite bonne chance a toi et a t'as team pour le projet ;)

Merci du conseille ! Je vais le noté , pour l'instant y'a pas mal d"épisode prévues qui sépare le moment ou on devra choisir le Gameplay, Donc je note vos idées et donc pourquoi pas les ajoutez aux jeu si cela est nécessaire ! :dance:

Merci du conseille ! Je vais le noté , pour l'instant y'a pas mal d"épisode prévues qui sépare le moment ou on devra choisir le Gameplay, Donc je note vos idées et donc pourquoi pas les ajoutez aux jeu si cela est nécessaire ! :dance:
Ok ^^ vous allez sortir sa sur pc?

Ouai sur PC ! :punch:

Bonne chance ! :ok:

Merci Beaucoup ! :D

Je viens de penser à quelque chose, dans WarZ vous avez une jauge de vue et une jauge de bruit...
Nous , nous voulons innové alors pourquoi ne pas rajouté une jauge d'odorat ? ce serait sympas et d'autant plus dur, cela implique donc un moyen d'echapper partiellement ou totalement à l'odorat fûté de nos zombies comme par example se créer de jolie collier d'oreille de zombie ? # Ref Walking Dead # :D

Autre choses les type de zombies ? Leurs vitesses, leurs attributs . Voilà quelques point sur lesquels nous pouvons déja nous concentré, pour la partie Map je ferai ça dans l'épisode Numéro 01 de ma Série ! :D

Merci de votre participation et de vos conseilles :neo: !

Dernière édition par un modérateur:
Un genre de warZ, qui fonctionne en toute qualité, avec des campement, qu'on peut equiper d'arme ( mitrailleuse fixe, etc ) au fur et a mesure du temps, il auront un meilleur campement, et de nouveau objet en mise a jour :D

Bonne chance et n’hésite pas a me dire si tu veux, au final que je teste le jeu avec toi etc

Merci Beaucoup ! :D

Je viens de penser à quelque chose, dans WarZ vous avez une jauge de vue et une jauge de bruit...
Nous , nous voulons innové alors pourquoi ne pas rajouté une jauge d'odorat ? ce serait sympas et d'autant plus dur, cela implique donc un moyen d'echapper partiellement ou totalement à l'odorat fûté de nos zombies comme par example se créer de jolie collier d'oreille de zombie ? # Ref Walking Dead # :D

Autre choses les type de zombies ? Leurs vitesses, leurs attributs . Voilà quelques point sur lesquels nous pouvons déja nous concentré, pour la partie Map je ferai ça dans l'épisode Numéro 01 de ma Série ! :D

Merci de votre participation et de vos conseilles :neo: !

pour l'odorat, pourquoi pas faire comme dans Walking dead, pouvoir se recouvrir de sang de zombie pour passer inaperçu

Dernière édition par un modérateur:
Un genre de warZ, qui fonctionne en toute qualité, avec des campement, qu'on peut equiper d'arme ( mitrailleuse fixe, etc ) au fur et a mesure du temps, il auront un meilleur campement, et de nouveau objet en mise a jour :D
:d)C'est pas mal je note !
Bonne chance et n’hésite pas a me dire si tu veux, au final que je teste le jeu avec toi etc
:d)Pas de soucis mon skype ==> Dynox89
pour l'odorat, pourquoi pas faire comme dans Walking dead, pouvoir se recouvrir de sang de zombie pour passer inaperçu
:d)J'y pensais mais je ne voudrais pas trop re-copier cet idée peut être une autre solution ?

Ça a l'air d'etre un enooooorme travail et une fois finis ca pourrait etre sympa

Bon courage :ok:

Merci ! :D

Pourquoi ne pas créer une conversation pour tous donner nos idées?

A voir pour l'instant l'utilisation de ce Topic suffit largement, pourquoi pas ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour