Bonsoir tous le monde !
Je suis heureux de vous présentez mon nouveau projet !
En effet, ma chaîne est nouvelle (a connu des vidéos hors sujet pour attiré des premiers abonnés ...) et donc maintenant j'aimerais me lancer vraiment dans le monde de Youtube
Je sais que pour ça il faudra faire des efforts, et comme je suis prêt, et bien je me lance !
Projet principal :
- 100 niveaux en vidéos !
:d)Ce projet est mon unique but pour l'instant (j'attends des propositions en commentaires si des gens s’intéresse à moi), il consiste à monter un ecaflip aire au level 100, tout en xp solo (le plus possible) !
Donc bien sûr, ça comprends Dj, Koli, Xp, Astuces etc ...
J'ai l'idée d'un projet secondaire mais qui n'est pas encore prévus :
- Serveur Héroïque !
:d)Yeah ! Un peut d'amusement ! Le début de la série avec un personnage, je film tout ce que je fais comme les 100 nv en vidéos, mais la série s'arrête quand je meurt ^^ Et si ça marche bien, je bouclerais 2-3 persos ^^
Voilà, c'est tout ... pour le moment !
Chaîne approprié :
Soutient, je comptes sur vous
Cordialement,
GriiNs.
Je suis heureux de vous présentez mon nouveau projet !
En effet, ma chaîne est nouvelle (a connu des vidéos hors sujet pour attiré des premiers abonnés ...) et donc maintenant j'aimerais me lancer vraiment dans le monde de Youtube
Je sais que pour ça il faudra faire des efforts, et comme je suis prêt, et bien je me lance !
Projet principal :
- 100 niveaux en vidéos !
:d)Ce projet est mon unique but pour l'instant (j'attends des propositions en commentaires si des gens s’intéresse à moi), il consiste à monter un ecaflip aire au level 100, tout en xp solo (le plus possible) !
Donc bien sûr, ça comprends Dj, Koli, Xp, Astuces etc ...
J'ai l'idée d'un projet secondaire mais qui n'est pas encore prévus :
- Serveur Héroïque !
:d)Yeah ! Un peut d'amusement ! Le début de la série avec un personnage, je film tout ce que je fais comme les 100 nv en vidéos, mais la série s'arrête quand je meurt ^^ Et si ça marche bien, je bouclerais 2-3 persos ^^
Voilà, c'est tout ... pour le moment !
Chaîne approprié :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Soutient, je comptes sur vous

Cordialement,
GriiNs.