Résolu Projet Youtube : 100 niveaux en vidéos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neish
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neish

Membre
Réactions
236
RGCoins
25
Bonsoir tous le monde !

Je suis heureux de vous présentez mon nouveau projet !
En effet, ma chaîne est nouvelle (a connu des vidéos hors sujet pour attiré des premiers abonnés ...) et donc maintenant j'aimerais me lancer vraiment dans le monde de Youtube :D
Je sais que pour ça il faudra faire des efforts, et comme je suis prêt, et bien je me lance !

Projet principal :
- 100 niveaux en vidéos !
:d)Ce projet est mon unique but pour l'instant (j'attends des propositions en commentaires si des gens s’intéresse à moi), il consiste à monter un ecaflip aire au level 100, tout en xp solo (le plus possible) !
Donc bien sûr, ça comprends Dj, Koli, Xp, Astuces etc ...

J'ai l'idée d'un projet secondaire mais qui n'est pas encore prévus :
- Serveur Héroïque !
:d)Yeah ! Un peut d'amusement ! Le début de la série avec un personnage, je film tout ce que je fais comme les 100 nv en vidéos, mais la série s'arrête quand je meurt ^^ Et si ça marche bien, je bouclerais 2-3 persos ^^

Voilà, c'est tout ... pour le moment !

Chaîne approprié :

Soutient, je comptes sur vous :coeur:

Cordialement,
GriiNs.

Je pense que c'est une trés bonne idée mais juste quelque information complémentaire :
•Tu comptes recomencer un perso sans aide de ton perso principal au niveau kamas ect... ?
•Sur quel serveur compte tu recommencer ce perso ?

Voila voila , je suivrai ce sujet de prêt je pense.

Bonne chance a toi dans ton projet !

Je pense que c'est une trés bonne idée mais juste quelque information complémentaire :
•Tu comptes recomencer un perso sans aide de ton perso principal au niveau kamas ect... ?
•Sur quel serveur compte tu recommencer ce perso ?

Voila voila , je suivrai ce sujet de prêt je pense.

Bonne chance a toi dans ton projet !
:d)Il est préciser dans ma vidéo de présentation que je ne vais pas m'attarder sur les astuces kamas, donc j'ai 1M5 en banque pour commencer et un stuff agi 70, des panos xp ....
:d)Dans les informations de la description, il est préciser que je suis sur le serveur Goultard :)

Merci de t'y être intéresser,
GriiNs.

1-100 devrait de prendre 20 heures de vidéo, bonne chance :ok: Personnellement, je l'ai déjà fait avec Iop/Sacri qui sont des classes qui, même en pano sagesse, roxx

Je ne veux pas battre un record :)
Je vais xp solo aussi, pas à frigost, je vois pas l'intérêt de regarder des combats !
Je prends mon temps et fait de mon mieux, voilà tout :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour