Projet : Vidéo !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si vous avez besoin d'un bonobo je suis dispo :hap: , ok je sors :hap:

Super bonne idée, un journal vidéo, avec des rubriques ect, j'adore déjà. :coeur:

Merci à tous :coeur: ! J'attend pu qu'un Admin veuille bien que l'on parle pour exposer les projets …

La meilleurs chose a faire c'est que tu le fasse, puis tu nous le présente . Si c'est bien fait tu aura plus facilement l'accord des administrateur !

Sa serait cool si tu veux jpeu moccuper des montages sony vegas si tu veux

Pour ma part, je peux corriger les fautes.

On me voit 2 fois. :cool: J'adore, ta voix est kiffante. :coeur:

Et tu choisis toi seul les choses qui apparaitront dans cette saga, ou nous pouvons proposer des topics qui NOUS tiennent à coeur/les notres ect ? :hap:

On me voit 2 fois. :cool: J'adore, ta voix est kiffante. :coeur:

Et tu choisis toi seul les choses qui apparaitront dans cette saga, ou nous pouvons proposer des topics qui NOUS tiennent à coeur/les notres ect ? :hap:
Oui biensûr, mais attend juste qu'un Admin lance vraiment le projet …

Oui biensûr, mais attend juste qu'un Admin lance vraiment le projet …

Ok ok, c'est super je risque de te MP dans pas longtemps, j'ai un projet ect. ;)

Tu aurais pu parler aussi du Lobby MW3 Xbox avec la vague de bannissement qui a suivi ::): En tout cas très bonne idée

Je rajouterais une petite chose, après l'avoir vu et revu une 2ème fois, je me suis apercu que c'était pas aussi long que je pensais, et que au final tu montres pas grand chose, après c'est sur c'est le 1er épisode. Mais penses à les faires plus long, et bravo pour les montages c'est bien beau. :coeur:

bonne idee mais apres faut filmer et tout

Je rajouterais une petite chose, après l'avoir vu et revu une 2ème fois, je me suis apercu que c'était pas aussi long que je pensais, et que au final tu montres pas grand chose, après c'est sur c'est le 1er épisode. Mais penses à les faires plus long, et bravo pour les montages c'est bien beau. :coeur:
Oui c'est vraiment pour faire un exemple, encore merci et je prend en note

C'est très simple, Faire chaque jour ou chaque semaine une Video résument toutes les choses important et à NE pas manquez sur RG, Par exemple : Le topic qui fais le buzz, Les lobby MW3, Black Ops, Les annonce du Forum…On peu aussi faire des concours pour gagner des lobbys gratuis… C'est aussi une façon divertissante de prendre l'infos du site. C'est un peu comme cyprien 12 infos mais pour RG. Moi je pense que ça peux être vraiment bien. Et vous ?
BG bonne idée :)

Pour les retardataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour