Si vous avez besoin d'un bonobo je suis dispo :hap: , ok je sors :hap:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai deja mon graphisteSa serait cool si tu veux jpeu moccuper des montages sony vegas si tu veux
Oui biensûr, mais attend juste qu'un Admin lance vraiment le projet …On me voit 2 fois.J'adore, ta voix est kiffante.
Et tu choisis toi seul les choses qui apparaitront dans cette saga, ou nous pouvons proposer des topics qui NOUS tiennent à coeur/les notres ect ? :hap:
Oui biensûr, mais attend juste qu'un Admin lance vraiment le projet …
Oui c'est vraiment pour faire un exemple, encore merci et je prend en noteJe rajouterais une petite chose, après l'avoir vu et revu une 2ème fois, je me suis apercu que c'était pas aussi long que je pensais, et que au final tu montres pas grand chose, après c'est sur c'est le 1er épisode. Mais penses à les faires plus long, et bravo pour les montages c'est bien beau.![]()
BG bonne idéeC'est très simple, Faire chaque jour ou chaque semaine une Video résument toutes les choses important et à NE pas manquez sur RG, Par exemple : Le topic qui fais le buzz, Les lobby MW3, Black Ops, Les annonce du Forum…On peu aussi faire des concours pour gagner des lobbys gratuis… C'est aussi une façon divertissante de prendre l'infos du site. C'est un peu comme cyprien 12 infos mais pour RG. Moi je pense que ça peux être vraiment bien. Et vous ?
AnGe t as combien d abonnés juste comme ça xdTrès bonne idée![]()