Résolu [PROJET] vente de kama et compte

Badaamoss

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Salut,

Je suis a la recherche de quelque personne compétente et qui son motivé pour me suivre.
Je me présente tout d'abord pour que vous apprenez a me connaitre tout de même !

Je m'appelle Jimmy 17 ans Toulousain Bac Pro en Vente vous avez compris déjà le type
Je suis née pour me faire du fric et rien d'autre !

Je suis a la recherche de personne un peu dans le même comportement que moi dans le même état d'esprit !

Des personnes qui pense a l'argent pour en faire et en faire encore plus et toujours plus !
Peu importe les heures passez sur l'ordinateur devant les Scripts il pense a la rentabilité et la fin du moi.

Je m'explique pourquoi je suis à la recherche de personne.
Je le fais déjà solo sa me rapporte un petit salaire bénéfique qui me conviens.
Mais y'a toujours un mais je veut plus a la fin moi.

Je suis quelqu'un qui veut toujours plus et jamais content de se que j'ai déjà je veut toujours plus haut !
Je suis très radin aussi que je trouve qui m'aide énormément dans ma vie quotidienne et irl !

Je suis a la recherche de personne aussi pour Développe un Site Web dédié a la vente !
iGlivault prenne trop de frai et nous encule énormément..

Voilà bref

Salut je suis totalement dans le même état d’esprits que toi j'ai aussi fait un bac pro commerce ainsi que un bts dans la vente ! mp moi pour que on en parle ! :D
Envoie un message en privée
j'suis mort "j'fais un bac pro vente"

si tu comptes devenir riche avec ça, t dan la merd poto
T'es sur?
je connais des tytpe qui se font 9000 donc bon par moi sais sur hein ^^

Dernière édition par un modérateur:
Retour