| Projet V.1 | Sauvegarde 99.9% Trophées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il manque 25 sauts à faire, acheter une coupe de cheveux, regarder la télé, friends activity

Bonsoir tout le monde.

Bon voilà j'ai pu voir sur RealityGaming plusieurs personnes qui recherche des sauvegardes pour débloquer les trophés comme lui où ont doit finir GTA à 100%, où les médailles d'or comme les 50 morceaux de la soucoupe. Enfin voilà je suis en ce moment en train de refaire une nouvelle partie où je ferai plusieurs sauvegardes pour que vous puissiez débloquer par exemple le trophé 70 Médaille d'or, je sauvegarderai à 69 médailles d'or et il vous restera à faire 1 mission où les 50 morceaux, j'en laisserai un seul ect...

Pour l'instant je suis au début du jeu à la 10ème mission. Pour l'instant j'ai les 10 en OR. et j'ai 999M sur chacun des personnages qui permet d'acheter propriété.
Je vous laisserai une sauvegarde dès que j'aurai fini un trophé.
Pour pouvoir me suivre où est ce que j'en suis rester sur le sujet

pour la colection des pieces et des lettres , je peux saves avant de faire le trophés pour moi.

je triche pas moi, désolé, je préfère gardé ma save.

Donner un coup de main pourquoi pas.

J'ai fait une sauvegarde à la dernière mission aérienne des trafics d'armes, je finis la mission et je l'upload.

Il me manque 1 truc divers a faire ces quoi ca ? ^^

quelqu'un a fait les vols sur la tranche ? pck moi j'arrive pas c'est trop chaud

Armé jusqu'aux dents

je l ai moi , Il me manque finir a 100%,70 medaille d or,les dechet nucleaire,et livrer un criminel rechercher vivant ,et les defit sous pont et vol sur la tranche,le reste j ai tous

Voila si vous voulez le trophée armée jusqu'au dent, juste à faire la dernière mission en avion

J'attends un peu maintenant, j'ai encore besoin des 100%, Médailles d'ors, déchets nucléaires et sous les ponts

L'auteur si tu peux link ta save avec les médailles d'ors déjà faites, je peux avancer en parallèle, et si quelqu'un a une save avec les déchets pas fait je peux faire aussi =)

J'attends un peu maintenant, j'ai encore besoin des 100%, Médailles d'ors, déchets nucléaires et sous les ponts

L'auteur si tu peux link ta save avec les médailles d'ors déjà faites, je peux avancer en parallèle, et si quelqu'un a une save avec les déchets pas fait je peux faire aussi =)
ou trouver un criminel pour le trophee rechercher vif ou vif ?

C'est les missions avec Trevor, tu reçois par email

je les pas fait je doit recommencer l histoire ?

Moi j'ai toute les save pour tout les trophées du jeu appart 1 je releaserais sa ptet ce soir si j'ai le temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour