Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'as donc pas entendu parler de Youtube alors ...Bonjour à tous
Voila je cherche temps bien que mal à devenir jeune entrepreneur.
J'ai eu une idée :
Créer un site internet pour découvrir rapidement une musique qui nous plait si on est en panne d’idée.
Pourquoi cette idée pourrait marcher :
Je cherche juste une musique à écouter ce soir mais j’en ai marre d’écouter tout le temps la même chose et je rêverai de trouver un moteur de recherche musical en cas de panne d’inspiration.
Originalité :
Peu être qu’un moteur de recherche musicale personnalisée existe déjà? Ça ne serait pas étonnant. Si c’est le cas, il n’a pas très bien marché, la preuve : j’en ai jamais entendu parlé.
Fonctionnement :
A la façon de Pinterest, on s’inscrit en passant une analyse de niveau de culture musical (quels sont parmi cette liste, les artistes que vous connaissez?), du style musical préféré (quels sont les artistes que vous aimez? détestez?) et du potentiel d’ouverture d’esprit afin de se faire orienter vers des artistes avec le même système d’épingle.
Des intéressés sur se projet ? :
Bien évidement je devrait collaborer avec de bon DEV pour arriver à tenir se projet fou debout donc si il y à des partants ici faite le moi savoir
Vos retours me sont utiles :
Voila je viens de vous détaillé mon projet, j'attend de votre part des retours qu'ils soit positif ou négatif m'importe mais qu'ils soit construit c'est tout se que je demande.
Merci d'avoir prit le temps de lire mon projet
Bien cordialement, iMHCL
Tu n'as pas comprit le projetTu n'as donc pas entendu parler de Youtube alors ...