Projet "Team Yotuber" Venez nombreux ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut a tous ceux qui vont voir ce message je suis ouvert a toute proposition pour l'instant je n'est pas reçu de boitier d’acquisition donc je suis prêt a faire des vidéos avec n'importe qui pourvu qu'ils soit sur Pc et mature par la suite je serait sur Xbox voila voila ! ( ma chaine a pa encore démarrer j'essaie de me faire des contact pour " tisser " une toile entre petit youtubers :) Peace !

Salut a tous ceux qui vont voir ce message je suis ouvert a toute proposition pour l'instant je n'est pas reçu de boitier d’acquisition donc je suis prêt a faire des vidéos avec n'importe qui pourvu qu'ils soit sur Pc et mature par la suite je serait sur Xbox voila voila ! ( ma chaine a pa encore démarrer j'essaie de me faire des contact pour " tisser " une toile entre petit youtubers :) Peace !
Je peut t'aider je suis Ps3 Pc donc si tu veux participer au projets fait moi signe ;)

Bof La KsosTV n'est pas une bonne chaine communautaire 2300 abonnées 100 vues par vidéo abonnées inactif.

Bof La KsosTV n'est pas une bonne chaine communautaire 2300 abonnées 100 vues par vidéo abonnées inactif.

Peut-être que oui, peut-être que non, mais rien à dire, codelitefrance ma aidé, il ma upload, c'est super sympa, sa ma quand même apporté des abo', aucune aide est refusée (parfois oui selon circonstances) le projet est pour tous :D Même pour toi si tu veux :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour