Salut a tous !
Je vous fait part de mon projet "Team Youtuber " !!
Un projet que je tient a coeur, je viens le poster ici, en espérant que vous serez nombreux a y participer
Regardez bien la vidéo, 'enfin au moins les 5 première minutes, l'essentiel
Le projet consiste a faire une vidéo a 2 sur le jeux que la personne qui vien m'aider voudras sur PC ou Ps3, la vidéo sera upload sur les 2 chaines (la mienne et la votre) ce qui consisteras donc à ce passer quelque abonnés, cela peut toujours aider
Je remercie d'avance ceux qui ont pas mal d'abonnés si il viennent m'aider, a me faire gagner quelque abonnés pour les futur épisode avec ceux qui en auront pas beaucoup comme moi en ce moment
Et enfin Merci, vraiment Merci a tous ceux qui m'aideront, je les oublierais pas, il pourront refaire des vidéos avec moi spécial, quand et si peut-être aurait pas mal d'abonnés, compté sur moi et n'hésitez pas a me le rappeler ein
Big up a tous ceux qui verront mon poste
URL :
Merci à =
-codelitefrance (team guerria) pour m'avoir upload sur sa chaine KsosTV
:
Lâchez des likes et abonnez vous si vous trouvez le projet cool
Je vous fait part de mon projet "Team Youtuber " !!
Un projet que je tient a coeur, je viens le poster ici, en espérant que vous serez nombreux a y participer
Regardez bien la vidéo, 'enfin au moins les 5 première minutes, l'essentiel
Le projet consiste a faire une vidéo a 2 sur le jeux que la personne qui vien m'aider voudras sur PC ou Ps3, la vidéo sera upload sur les 2 chaines (la mienne et la votre) ce qui consisteras donc à ce passer quelque abonnés, cela peut toujours aider
Je remercie d'avance ceux qui ont pas mal d'abonnés si il viennent m'aider, a me faire gagner quelque abonnés pour les futur épisode avec ceux qui en auront pas beaucoup comme moi en ce moment
Et enfin Merci, vraiment Merci a tous ceux qui m'aideront, je les oublierais pas, il pourront refaire des vidéos avec moi spécial, quand et si peut-être aurait pas mal d'abonnés, compté sur moi et n'hésitez pas a me le rappeler ein
Big up a tous ceux qui verront mon poste
URL :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci à =
-codelitefrance (team guerria) pour m'avoir upload sur sa chaine KsosTV
Vous devez être inscrit pour voir les médiascomme promis
![]()
Lâchez des likes et abonnez vous si vous trouvez le projet cool
Dernière édition: