projet team boost/défis mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

baby_gamers

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
bonjours a tous et a toute
Je me présente je m'appelle Erwan , mon pseudo est baby-gamers , j'ai 13 ans et je pense que je suis assez mature , enfin je crois :$
Alors je vais présentez mon projet :
comme dit le titre je voudrais créer une team de a peut près une dizaine de personnes , consacrée au boost en R&D ( XP mieux et si vous savez pas booster ou si vous ne savez pas ce qu'est le booste :( , je vous expliquerais ne vous inquiéter pas ;p ) et aussi consacrée au réalisation de défis , qui sont très long en ligne . Si mon annonce vous intéresse n'hésitez
pas a laisser un petit message ;D prérequis : 2 manettes ( pour le boost ) être sur ps3 avoir mw3 ( logique non ? :p ) être un minimum mature si j'ai oublié quelque chose j'éditerais bon je vous laisse :bye: et merci d'avoir lut ce sujet :D

skype ? ;)

pseodo introuvable ^^

J'ai pas les deux manettes. Est ce vraiment obligatoire?

euh oui je t'explique : tu as besoin de 2 manette car on a besoin de 4 personne apres c'est trop galère , parce que les joueurs principaux doivent killer les joueurs secondaires ...

bonjours a tous et a toute
Je me présente je m'appelle Erwan , mon pseudo est baby-gamers , j'ai 13 ans et je pense que je suis assez mature , enfin je crois :$
Alors je vais présentez mon projet :
comme dit le titre je voudrais créer une team de a peut près une dizaine de personnes , consacrée au boost en R&D ( XP mieux et si vous savez pas booster ou si vous ne savez pas ce qu'est le booste :( , je vous expliquerais ne vous inquiéter pas ;p ) et aussi consacrée au réalisation de défis , qui sont très long en ligne . Si mon annonce vous intéresse n'hésitez
pas a laisser un petit message ;D prérequis : 2 manettes ( pour le boost ) être sur ps3 avoir mw3 ( logique non ? :p ) être un minimum mature si j'ai oublié quelque chose j'éditerais bon je vous laisse :bye: et merci d'avoir lut ce sujet :D
moi je voudrais bien etre dans ta team et je sait quoi le bosst -j'ai un micro
-je me conecte que le mercredi et vendre et samedi et dimanche et pandent les vacanse je me conecte toujour
:rire2:

J'ai deux manettes, je suis sérieux, je suis mature, j'ai la ps3, j'ai mw3.
Go ? :p

Jai squi faut Go tout de suite pour laprem ?

losuqi ton pseudo ?

Je boost toulten en recheche et destruction ! Je suis mature jai 15 ans ! Ajoute moi ou ajoutez moi ;) psn: AxeL_FreeRide

Moi je suis interessé ce soir pour boost a partir de 20 h 30 voir 21 h toute la nuit , RD parfait , jouer avec l'insertion tactique c fatiguant xD

X-sTaRzZ_xFaKe-X booster expérimenter casque 2 manette et j'aimerais booster jusqu'aux prest 10 si vous êtes chaud

Moi je suis interessé ce soir pour boost a partir de 20 h 30 voir 21 h toute la nuit , RD parfait , jouer avec l'insertion tactique c fatiguant xD
Ajoute moi alors ;)

okay si vous ete interresser ajouter : erwan21011429
a bientôt j'espère ;)

tu a bien raison et en plus c'est plus long pour l'xp mais si vous voulez booster CERTAINE fois en "insertion" on le feras ;)

mec j'ai une soluce pour aller plus vite ajoute moi on monte au 100 kill en domination et +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour