Bien le bonjour, je recherche des joueurs expérimentés qui savent manier Minecraft et qui connaissent juste un peu l’Univers de S.A.O. (Sword art Online).
Donc comme il est écrit dans le titre, je compte créer un serveur qui ressemble à S.A.O. à 99%. Le type du serveur est donc un MMOrpg
Je recherche donc :
- Modérateur
- Architecte
- Developper Java (Codeur)
- Graphiste (Pour le pack de texture, pour les textures des mods ...)
Et voila, mais j"ai encore des choses à dire xD
Chacun des grades ci-dessus auront un test à passer.
Si vous avez encore des questions n’hésitez pas (par exemple, si vous avez des idée de grades)
Merci à vous !
(Je tiens à vous le dire, j'ai que 13 ans, je dis cela car je rencontre beaucoup de personne qui me disent "Ho t'es un kikoo, moi j'ai 15 ans je suis plus mature et tout, mais je tiens à préciser que c'est pas l'age qui fait la maturité)
Donc comme il est écrit dans le titre, je compte créer un serveur qui ressemble à S.A.O. à 99%. Le type du serveur est donc un MMOrpg
Je recherche donc :
- Modérateur
- Architecte
- Developper Java (Codeur)
- Graphiste (Pour le pack de texture, pour les textures des mods ...)
Et voila, mais j"ai encore des choses à dire xD
Chacun des grades ci-dessus auront un test à passer.
Si vous avez encore des questions n’hésitez pas (par exemple, si vous avez des idée de grades)
Merci à vous !
(Je tiens à vous le dire, j'ai que 13 ans, je dis cela car je rencontre beaucoup de personne qui me disent "Ho t'es un kikoo, moi j'ai 15 ans je suis plus mature et tout, mais je tiens à préciser que c'est pas l'age qui fait la maturité)
Dernière édition: