PROJET: Structure Multi Gaming (Idée de nom)

Zekiiør

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Yop tout le monde je fait se topic car j'ai comme projet avec 5 amis d’ouvrir "Crée" une structure Multigaming Qui serait baser sur plusieurs genre de jeux PC une Sections E-Sports sera ouvert sur CS:GO LOL ect...
Nous voudrons avoir un site internet nous allons avoir déjà notre serveur TeamSpeak des que nous aurons trouver le nom de notre structure donc en premiers temps je vous demanderais de me proposer des nom qui vous vienne a la tète je vous remercie sur se bonne journer ou bonne soirer a vous peeace pour plus de détails sur le projet cela viendra plus tard

Salut tu recrute quels postes?

Bonsoir,
Si vous avez besoin d'un développeur WEB qui s'occupe aussi du graphisme du site, je suis disponible.
J'ai des connaissances en HTML/CSS/PHP/MySQL et comme cité ci-dessus en graphisme 2D.

Cordialement,
Frazio15

Bonsoir,

Alors pour les noms, je ne peux pas vraiment t'aider désoler... Cela dit, j'ai un peu de temps tout les jours pour regarder un peu ce qui se passe sur les forums etc, donc je me propose en tant que modérateur.

J'ai skype ainsi que TS, tu peux me contacter sur skype au pseudo suivant: ImSonis719

Bonne soirée et bonne chance pour votre projet !

Cordialement,
Clément

Retour