Projet Site Web !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Statut : En Attente de Financement...

Salut tout le monde :membre: ,

Je crée ce topic car j'ai un projet de création d'un site web High-Tech (Gaming,Informatique,Nouvelle Technologies)... Je Maitrise Bien Le HTML/CSS(Sites Statiques) Et Un Peu De PHP/MySQL (Sites Dynamiques) Mais je n'ai malheureusement pas les moyens de le financer :
(Je n'ai pas de paypal et rares sont les hébergers qui acceptent starpass.). Je cherche donc une personne qui accepterais donc de financer le projet (Payer l’hébergement.) Si une personne venait éventuellement à accepter ma requête, Si elle le souhaite je pourrais éventuellement commencer sur un hébergeur gratuit de mauvaise qualité pour lui faire un aperçu.

________________________________________________________________________________________​

Passons Maintenant à la présentation du projet:

Le site comportera 3 parties "principales" :
  • Un Blog
  • Un Forum
  • Un Shop (Afin de financer le site).
  • Si La Personne Le souhaite on pourrait événtuellement rajouter une autre partie.
Le Tout sera crée par nous même,(Aucun CMS).

Voilà Je Pense avoir tout détaillé,
Si vous avez des questions n'hésitez pas à la poser.

Merci

Nexiiz

Si Vous Avez Plus De Questions, Vous pouvez les posez sur le topic o
Si tu cherche encore MP moi ;)

Hello j'ai un forum nulled qui ne me sert à rien et pourtant jly est travailler dur et il est magnifique -> si quelqu'un est interesser je le donne gratuitement en message privée ;)

Si jamais tu souhaiterais payé via Starpass il y a Ni-Host qui accepte les paiements via Starpass ;)

C'est une très bonne idée celons moi mais sa manque de personnalité le projet est sympas mais reste banal il faudrait trouvé le petit + qui ferait que ton site serait mieux qu'un autre.

Ajouter moi sur Skype : poro.round ou envoi un message en privée, j'ai des idées clair et celons moi fiable :)

Un shop est interdit si tu n'est pas un société ou si tu est âgée de moins de 18 ans

Si tu doit le faire de A a Z sa va etres asser long ;)

Si tu doit le faire de A a Z sa va etres asser long ;)
Non , On peut être Commerçant a l'âge de 16 ans si on n'est Emanciper Mais si tu a 18 ans il faut que tu te déclare comme entreprise !

Bah moi je peut te faire starpass vers paypal si tu veut ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour