Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Justement j'ai déjà commencé --"Ta pas besoin de tunes pour commencer à le coder.
Fais les pété en mp ^^ (Html/Css et apres JS)Moi , aussi j'aimerai bien me mettre au Php mais faut japrenne le JavaScript après
J'ai de ****** d'idée avec le Php truc de ouf .
T'est fou sa se trouve je vais devenir Bill Gates si je les réalise x)Fais les pété en mp ^^ (Html/Css et apres JS)
Lol vien on travaille ensemble ^^ jsuis super fort en html css et en php et vite fait JST'est fou sa se trouve je vais devenir Bill Gates si je les réalise x)
moi perso j'ai l’hébergeur + le nddLol vien on travaille ensemble ^^ jsuis super fort en html css et en php et vite fait JS
Tu boxxe sur koi ? quel type de projet ? + lien ?moi perso j'ai l’hébergeur + le nddet je c'est gérer et coder
![]()
de Mauvaise qualité sont les hébergeurs gratuits !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.accepte allopass il me semble
De plus il y a des hébergeurs gratuits tels que 000webhost.com![]()
Tu parle comme Yodade Mauvaise qualité sont les hébergeurs gratuits !
Ouais garde bien tes idées.T'est fou sa se trouve je vais devenir Bill Gates si je les réalise x)
Merci ^^Tu parle comme Yoda
Et certes, tu as raison ^^ Bonne chance pour ton projet![]()
Bonne Chance ^^Ouais garde bien tes idées.
Perso je connais aussi le PHP mais je suis en train d'apprendre le Javascript pour pouvoir créer des jeux.
Par contre il faut que quelqu’un finance et je pourrais liée les DNS puis commencer a coder l'index par contre je connais pas le css :/ mais sinon les erreurs etc... je sais gérerMerci ^^
Bonne Chance ^^
JE suis un as du cssPar contre il faut que quelqu’un finance et je pourrais liée les DNS puis commencer a coder l'index par contre je connais pas le css :/ mais sinon les erreurs etc... je sais gérer![]()
Oui avec 6€ tu peut pas prendre de NDD mais un hébergement pour 1 moisperso j'ai un compte starpass mais je sais pas si 'ai encore des fond dessus., il me semble que j'avais 6€ un truc du genre.....!!!!
Je veut bien t'aider addNickel
![]()
Ok par contre un TS serai mieux par la suite mais bonJe veut bien t'aider addaek.Vaador sur skype et expliQUE TON PROJET ¨¨