Projet Site fifa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted5802
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut tout le monde,

Voila j'ai projet de faire un site fifa avec plusieurs catégorie : achat revente , match , tournoi , autobuyer , vente et achat de crédits , squad builder :)

Voila si des gens son prêt à monter cela avec moi qu'il n'hésite pas à me MP :)

Enjoy :D
bonne initiative , bon courage :ok:

Un peu comme futhead?

bonnne idée bon courage

Je suis on , si tu m'accepte passe en MP :)

bonne idée

Je suis partant ! Mes project que j'ai déjà réalisée: BoomShare (Encryption de fichiée par clé unique lors de l'upload - c'est un hébrgeur de fichiée), PSN Spammer (personnel mais sert à spammée des message sur le psn) puis je ne fait que m'entrainée au dev donc ... :neo:

Je suis partant ! Mes project que j'ai déjà réalisée: BoomShare (Encryption de fichiée par clé unique lors de l'upload - c'est un hébrgeur de fichiée), PSN Spammer (personnel mais sert à spammée des message sur le psn) puis je ne fait que m'entrainée au dev donc ... :neo:
Okai je pense que courant de cette semaine je vais créer le groupe mp pour voir qui est vraiment partant , et une fois cela fais on par sur un groupe skype :)

moi aussi je suis partant :) je me débrouille en programmation et sur fut15

Me, je veut bien pour développer ;)

Vous aurez le cms pour le site 4vipfifacoins ou soit futhead un truck comme sa ? ?

Salut,

Bonne idée, malheureusement je n'utilise pas le PHP, manque de connaissance/expériences. Sinon sa aurait été avec plaisir.

Bonne soirée.
Atlas.

Why not pour le design je suis chaud pour un truc flat :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour