Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense que c'est les deuxC'est simple ( soit le CMS pas bien installé ) ou ( soit hébérgeur de merde )
Ps : j'ai déjà travaillé sur OVH c'est assez simple et j'ai pas eu de problème !
Oui je sais @Enzotoy a mit que j'était "Modo" et honnetement je m'en fout j'suis plus Admin sur l'espace technique ^^'
PS: Eh ben je sais pas comment je fait pour supporté les 2050879 messages par minutes qu'il m'envoi![]()
De quoi ?je pense que c'est les deux![]()
Rien compris mais je vais essayé de trouvé xD merciTon erreur est toute conne ^^' !
Les identifiants PhpMyAdmin (Donc la DB) ne sont pas bon... En local la tu utilises WAMP mais sur hostinger faut que tu créer la DB et donc les identifiants
Oui je le savais mais j'ai pas continué de Mettre le CMS Sur le ftp du siteTon erreur est toute conne ^^' !
Les identifiants PhpMyAdmin (Donc la DB) ne sont pas bon... En local la tu utilises WAMP mais sur hostinger faut que tu créer la DB et donc les identifiants
Tu ne programme absolument pas ?Rien compris mais je vais essayé de trouvé xD merci
si un tous petit peut mais je l'avait fait là base de donné :Tu ne programme absolument pas ?
En gros tu as un ficher qui contient la connection ou toutes les données du site seront stockait c'est la base de donné cette base de donnée est gérer par MySQL sur Hostinger.
Pour en créer une il faut ce rendre sur hostinger ici :
![]()
Puis dans Bases de données MySQL tu obtiendras cela :
![]()
Et tu créer une base de donnée et tu modifies ton ficher ou tu as les identifiants PHP de ton site en les remplaçant par ceux que tu viens de créer.
Oh merde j'ai oublié de lui dire çaTu ne programme absolument pas ?
En gros tu as un ficher qui contient la connection ou toutes les données du site seront stockait c'est la base de donné cette base de donnée est gérer par MySQL sur Hostinger.
Pour en créer une il faut ce rendre sur hostinger ici :
![]()
Puis dans Bases de données MySQL tu obtiendras cela :
![]()
Et tu créer une base de donnée et tu modifies ton ficher ou tu as les identifiants PHP de ton site en les remplaçant par ceux que tu viens de créer.
Je l'ai fait tous seul comme un adulte xDOh merde j'ai oublié de lui dire ça
Je le fait tellement souvent que c'est une habitude et automatique ...![]()
J'suis content tu m'impréssionneJe l'ai fait tous seul comme un adulte xD
Oh merde j'ai oublié de lui dire ça
Je le fait tellement souvent que c'est une habitude et automatique ...![]()
Il faut modifier donc le ficher ou tu as les id de connectionJe l'ai fait tous seul comme un adulte xD
Tu aurait un ts, Skype ?
Ok
Yop, je me suis dit un "Une nuit d'hiver... que je"
Nan en faite j'étais en techno et on parlait des sites internet et j'ai pensé...
Site internet + CS:GO = SITE DE BET !
ET BOOM bas je me suis mis à chercher chercher chercher puis j'ai trouvé un site de leak
Avec le CMS csgopolygon
Donc j'ai fait un site pour faire le site de bet (Merci hostinger xD) et j'ai mis le CMS...
You must be registered for see images attach
j'ai foiré
Bon tous ça pour vous dire que je cherche des gens pour m'aider (en échange de grades sur le site en fonction de votre travail)
Nous somme déjà 3 et ouais xD :
@xHipnoTiik (Je ne sais pas comment il fait pour me supporter ...)
@Jaarood (Mon p'tit fournisseur de skins)
@Enzotoy (Ah me***, je crois que c'est moi xD)
Et pour finir @ZBeta Non je ne vais pas faire un site de jackpot mais si tu veut qu'on s'allie xD
pour les recrutement Répondez au topic ou MP !
Bye bye
MerciBonne chance pour ton site de roulette on pourra voir pour une éventuelle "alliance"![]()