Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes entrain de faire un très gros travail !Je viens au nouvelle, on avance toujours, ça prends du temps
Quelques détails que je vous met
Mode split :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ajout d'amis ( vous pourrez les rejoindre, chatter avec eux etc ) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Recherche ( avec suggestion ) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Notification en temps réel :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Niveau qualité ce sera du 1080p sur l'ensemble du catalogue. On devrait pouvoir faire une bêta pendant mi/fin février
MerciSa a l'air pas mal ! Bonne chance![]()
Hello,
J'ai vraiment hâte de pouvoir tester ce site !
J'aurais voulu aussi savoir si les films seront disponible en VF ou est-ce que la VOST sera aussi présente ? Et, si nous visionnons à partir d'un lien mp4, est-ce que les sous-titre sont aussi présents ?
Merci d'avance![]()
Je relance ! Vous en êtes où ?
Salut, super projet ! Questions, les films/séries présent sur le site sont en quelles langues ?
PropreVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut,
Il y a-t-il du nouveau au sujet de ce projet ?
De nouvelle fonctionnalité ou une Beta Public de prévu ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Westiix
Du lourd, felicitations à vous !Bonjour, on est toujours dessus, on bosse sur la version mobile et l'adaptation.
Puis après faut que je fasse l'intégration des flux vidéos en direct ( hls ) type tf1 (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) , beinsport , hbo ..