Projet: Shop PayPal vers liquide

PaulDrummer

Membre
Réactions
83
RGCoins
25
Salut :)
J'ai pour projet de créer un Shop pour transférer vos soldes PayPal en liquide que je vous enverrai par la poste, certains seraient ils intéressés ? :)

Tu n'as pas les conditions^^, puis je pense pas que ça soit autorisé

Salut,

C'est illégal d'envoyer de l'argent liquide par la poste :p

Eh bien en fait non, c'est juste pas recommandé à cause des vols mais il suffit de rendre l'enveloppe bien opaque pour avoir quelque chose de discret !

Eh bien en fait non, c'est juste pas recommandé à cause des vols mais il suffit de rendre l'enveloppe bien opaque pour avoir quelque chose de discret !

Non, c'est bien interdit. Après, si tu le fais passer en mode discret c'est à tes risques !

Mec , il y a déjà deux points négatifs sur ton projet , il te faut quoi de plus ?

Le projet est pas mal dans l'idée mais plutot risquer, car tu peux arnaquer facilement, puis il y a le cout de l'envoie etc
A ca tu ajoutes le risque de vol etc

C'est un bon projet, mais très risqué

après faut déclarer au fisc et tout donc faut qu'il y est du bennef dedans car tu devra payer + de 50% minimum de taxe

Et je confirme c'est illégal d'envoyer du liquide par la poste (travaille au black en cause).

Après il faudrait passer par des mandats cash qui sont coûteux pour chaque envoie.

Enfin au vu de la loi je ne pense pas que tu puisse faire ce type d'échange.

Echange 50e prix du mandat + declaration et divers taxe tu perd vite

Le plus important selon moi reste la loi. Le trafic d'argent/blanchissement ça peut aller loin ^^'

Echange 50e prix du mandat + declaration et divers taxe tu perd vite

C'est simple sur 50e il garde genre 17% normalement si il déclare (Entre les charges sociales, RSI... Même si tout le monde ne payes pas les mêmes choses au même sommes)... Pour avoir 50€ il devrait recevoir 100€ paypal pour donner 50€ au mec et il touchera un simple bénéfice de 8€50... Autant vous dire que je préfère faire un virement et perdre 2% de mes 50€ sur paypal que donner 100€ pour recevoir un billet de 50 balles... Enfin bref, vive le black :troll:

Dernière édition par un modérateur:
Mais c'est bon les gars aller chez une banque ou acheter un compte nickel et c'est bon

Assez risqué comme projet... Après on ne sait pas si tu es reellement de confiance et encore moins si l'enveloppe attérira entre nos mains...

Retour