Oui mais pour le moment, ce n'est pas nécessaire, déjà avoir 20 personnes c'est cool, ensuite le forum on verra mais c'est pas aujourd'hui, mais encore merci, demain j'achète le serveur !
T'achete ? tu le loue je pensse ^^tu as pris quel hebergeur ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais pour le moment, ce n'est pas nécessaire, déjà avoir 20 personnes c'est cool, ensuite le forum on verra mais c'est pas aujourd'hui, mais encore merci, demain j'achète le serveur !
Oui le loue, exactement :rire:T'achete ? tu le loue je pensse ^^tu as pris quel hebergeur ?
Oui le loue, exactement :rire:
Oui je loue, mais voila quoi, je sais plus je verrais demain, Astuz me l'a dit mais j'ai oublié !
L'hébergeur est MTXSERV
Et oui j'ai déjà posé le premier pied dessus !Serveur en cours by Grenouille !
Balance un screen du serveur *__*Et oui j'ai déjà posé le premier pied dessus !
Alors , veux tu que je m'occupe du forum ?Et oui j'ai déjà posé le premier pied dessus !
Plus tard ouiAlors , veux tu que je m'occupe du forum ?
http://reality-gaming.fr/file:///C:/Users/Pilou/Desktop/CLEMENT/Screen/Sans%20titre.png
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Plus tard oui![]()
D'accord no problème alors !http://reality-gaming.fr/file:///C:/Users/Pilou/Desktop/CLEMENT/Screen/Sans%20titre.png
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Plus tard oui![]()

Je pourrais t'aider si tu as besoin d'aide ;DD'accord no problème alors !
Crée le quand tu auras le temps et je m'occuperai de celui-ci![]()
Ouais on verra si il y'a beaucoup de candidaturesJe pourrais t'aider si tu as besoin d'aide ;D

Voilà tout à fait !Grenouille n'est pas dispo pour le moment ^^' ! Sinon pour repondre oui sa serait bien de faire un modèle de candidature pour eviter : (Bonjour m'apelle jean kevin et j'ai 9 ans voila j'ai fini ma candiature a+)