Projet serveur OreoFight

NeozZ_Vital

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Hey Salut à tous ! Je me présente My_Virtuoz (ig) j'ai 18 ans ,et je compte faire 1 Big Serveur minecraft qui sera :
- 1 Serveur pvp factions

======================================
Donc actuellement je recrute plusieurs postes qui vont servir pour le serveur ! :
- 2 WebMaster (savoir faire les boutiques ... et informations du serveur, qui est connecter instantanément)
- 2 Configurateur / Codeur (Il doit savoir configurer n'importe quel plugins, éventuellement savoir en créer)
- 3 Architecte (être fort en construction et avoir des screenshot) NE RECOPIER SUR AUCUN SERVEUR
- 3 Administrateur qui assureraient un temps de connexion par jour de tel heures qui modéreraient le serveur et qui pourrais financer 5 euros pour les serveurs.
- 3 Modérateurs qui pourraient faire de la publicité sur des chaines youtubes, essayer de ramener des youtubeurs de + de 300 abonnés et également leur faire visiter le serveur.
- 1 Youtubeur qui pourrait faire de la publicité visuel (vidéo) pour le serveur souvent ! (Abonnés minimal : 500, vues minimal par vidéos : 300 à 400 vues)

Pour me contacter MON Skype: lepro856856
Et pour contacter le deuxième fondateur son Skype: facebook:bastien.pereira.520 jai vraiment besoin d'aide

merci d'avance et bonne soirée à vous

Cordialement: My_Virtuoz

Salut mec !
Je suis intéressé par ton serveur, j'ai eu l'occasion d'avoir eu beaucoup d'expérience en tant que membre de Staff de plusieurs serveurs.
Ce serait avec joie de pouvoir t'aider afin de lancer un grand serveur ! Je pourrais ramener des personnes afin de bien débuter.

Enfin bref, je t'ai ajouté sur Skype, accepte-moi afin de parler de tout ça ! ;)
Bonne soirée,

Skyb0w.

Retour