Projet Serveur Moddés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killerro76

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour ou Bonsoir à tous, je viens vous proposez un projet pour faire un serveur Moddés en 1.2.5 enfin voilà,donc le launcher est déja disponible puisque le launcher est fais par une team que certains devrais connaître je vous en direz un peu plus si vous venez participez au projet... Donc le serveur serais axer RP puisque le launcher ajoutes des nouveaux blocs,minerais,des armes et plein d'autres blocs donc je vous en laisse un aperçu :

313184aperumulti.png

Donc c'est avec ces blocs et bien d'autre qu'on pourras jouer en multijoueur donc si vous êtes pour ce projet contacter moi sur Skype: killershad76

Donc je recrute:
1 Co-administrateur : il devra m'aider à configurer le serveur mettre les plugins etc... et m'aideras à payer le serveur.

- 1 ou 2 Modérateur(s) : Ils aideront bien sûr à modérer la communauté(Falculatif mais mieux vu pour promouvoir sûrement en Administrateur m'aideras aussi à payer le serveur je ne demande pas des milles et des milles mais ce qu'il faut pour m'aider).

- 1 Codeur java : Pour faire un Launcher Maison pour le serveur donc le but: ne plus utiliser le launcher 'pré-fait' et si possible mettre à jour le côté serveur(les mods).

- Des Architectes : ils devront faire une ou des villes et devront essayer de mettre en évidence les nouveaux blocs(décoratif) et voilà!

Donc si vous êtes intéressez ,ajoutez moi Skype plus haut :)

Je recrute des gens Matures sachant que jai 16 ans je précise donc minimum 14 ans 15 ans et je n'accepte pas les crackées.

Cordialement Killerro76!

l'aide financière est falcutative mais conseillé pour faire débuter ce magnifique projet qui prendras vie

On a en faite Un nouveau Serveur,Serveur de 50 slots N'hésitez pas ajoutez moi skype plutôt pour cela qui serais intéresse je recherche plus des architectes en ce moment!

Bonsoir, je serai intéressé par le recrutement en tant que Architecte, je m'y connais assez surtout au niveau des villes et de l'apsect ;)
donc contacte moi en privé ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour