Résolu Projet Serveur || FPS dans minecraft ?!?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTragiiks

Membre
Réactions
21
RGCoins
25
Bonjour,

Pour un premier message c'est un peu délicat d'aborder un projet car vous ne me connaissez pas et vous pouvez avoir des doutes sur mon compte mais ne vous inquiétez pas je ne viole mais les jeunes creepers.
creeper.gif

Le projet :

Ce projet actuellement sans nom, est un projet disons pharaonique d'une part pour le temps de sa réalisation et aussi par son importance. Bref assez de blabla voici donc le projet. Ce projet serait de recréer les plus grand FPS dans minecraft tel que Call Of Duty, Battlefield, Medal Of Honor, bien sur tout sa en multijoueur.

Le recrutement :

- Des moddeurs sachant faire soit des plugins soit des mods multijoueur. Pas de nombres de moddeur particulier
- Un webmaster pour créer un site web personnel. Car je sais créer un wordpress avec un forum.
- Des architectes pour bien sur créer la map. Pas de nombres particulier.
- Un administrateur pouvant aidé à payer le serveur.

Je recherche des personnes sérieuses et disponible sur le long terme, et pour les moddeurs ne venait pas me demander si vous savez créer un block
11.png
.

Bref, mon post est pour l'instant terminé, si vous souhaitez me contacter voici mon skype :
ChocapixHD

Amicalement,

Salut Tragiiks , je sais pas si tu as fait ton serveur et que le forum date un peu ( beaucoup ) mais moi ca me plairait bien . Je suis encore au collège , mais je pourrai être dispo le soir la plupart du temps , comme architecte pour faire des maps , batiment ou autre . Si tu a envie , mon skype ; amadu29 . Bye et j'espere que je pourrai t'aider ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour