Yo la population !
J'ai eu l'idée d'un projet, je l'ai nommé "RG à la muscu" donc vous vous doutez surement qu'est ce que s'est que ces conneries?
Qu'est ce que ce projet ?
En gros, le projet serait la création d'une conversation (appelée aussi MP) sur RealityGaming qui regrouperait les membres qui pratiquent la musculation, les membres intéressés par ce domaine ou tout simplement les membres qui aimerait débuter dans le renforcement musculaire ou le street workout.
Vous allez me dire, "Ouais ok c'est bien beau mais à quoi ça sert?"
Ah mais oui, à quoi ça sert?
- Motiver les membres
- Se cultiver dans le domaine de la musculation
- Partager nos programmes de muscu, nos machines, no salles de sport, nos applications, nos playlists musicales
- Se donner des conseils dans ce milieu
- Partager des citations, des youtubers
- Faire des rencontres entre passionés
- Parler alimentation, régime, prise de masse et sèche
Et pour finir S'ENTRAIDER (qui résumé assez bien tous les tirets)
Pour mettre ce projet en place, il faut peu de choses c'est vrai mais il faut surtout du monde ! Donc je compte sur vous pour me dire en dessous de ce topic si vous êtes intéressés, et me donner le maximum d'informations sur vous et la musculation (par exemple : si vous avez déjà pratiqués, ce que vous pouvez nous apporter)
Je ne sais pas du tout si ce genre de projet, ou de "team" a déjà été proposer et toujours d'actualités mais de toute façon de l'entraide supplémentaire sur le forum ne fait pas de mal!
Voilà, n'hésiter pas a donner vôtre avis et a vouloir participer, même si vous n'y connaissez pas grand chose dans ce domaine, il est jamais trop tard ! JE COMPTE SUR VOUS
(j'attends d'avoir des votes et des participants pour voir si la mise en place de ce projet pourrait aboutir a quelque chose de pas mal pour les membres du forum)
PS : désoler pour les fautes
PS : si vous trouvez ça nul dites moi pourquoi
Dernière édition: