Conspiracy
Membre

Bonsoir à tous, aujourd'hui l'équipe de "Return Rôleplay" vient vers vous, afin de vous faire part de son projet.
Certains se demanderont pourquoi nous avons choisi ce nom peu commun, et bien nous vous expliquerons tout cela un peu plus tard.
Voici un petit sommaire afin de vous repérer dans la présentation de notre projet.

I - L'histoire du Projet
Return Rôleplay est un projet dans lequel trois fondateurs se sont investies dans le but d’offrir la meilleur des qualités de jeu qu'ils pouvaient fournir.
Agacé de jouer sur des serveurs roleplay où la qualité de jeu laissait à désirer, où le staff n'était ni mature ni à la hauteur, ils décidèrent d'ouvrir leur propre serveur, afin de pouvoir créer un serveur roleplay avec une communauté correcte et mature, dans l'unique but d'offrir une expérience de jeu sympathique et conviviale pour les joueurs.
C'est ainsi que le projet Return Rôleplay pris naissance, et en ce qui concerne le nom, le retour du rôleplay, c'est un nom avec une grande signification pour nous et pour vous peut-être aussi !
Soucieux de vous offrir une expérience de jeu unique et de qualité, l'équipe de Return Rôleplay, mettra tout en oeuvre pour que vous puissiez prendre le maximum de plaisir à jouer sur notre serveur !
II - Progression actuelle
Pour le moment seul scripteur du projet, je mets tout en place pour pouvoir ouvrir un serveur stable et correct.
Déjà six changelogs sont disponibles sur le forum, comme dit ci-dessus, je m'occupe surtout de tous les bugs et modifications nécessaires pour ouvrir un serveur propre et jouable.
En ce qui concerne l'ouverture du serveur, aucune date n'a été programmé pour l'instant, il ouvrira quand il sera prêt. (C'est un PROJET, je ne suis pas du genre à poster un projet pour ouvrir un serveur 3 jours après.)
Néanmoins, vous savez, vous comme moi qu'une ouverture trop précipitée est souvent un mauvais point et c'est pour cela que nous ne ferons pas d'ouverture trop hâtive.
J'en profite de cette partie pour vous dire que je ne suis pas contre une aide supplémentaire niveau script, voir même mapping sachant que notre équipe n'est pas une équipe définitive mais qui cherche à se construire avec de bons éléments.
(Je suis disponible par Pm forum britania.)
Enfin, pour finir, si vous voulez voir la progression du GameMode, je vous invite à venir sur le forum, ou tout simplement
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(Le lien re-dirige vers notre forum, tel que marqué ci-dessus, c'est du changelogs de correction même s'il y a des ajouts et modifications. Je n'aime pas trop innover et implanter tant que je n'ai pas une base correcte.)Base du serveur : Forp
III - L'Equipe
L'équipe de Return Rôleplay, compte à l'heure actuelle six membres, qui sont les trois fondateurs principaux du projet ainsi qu'une staff manager et deux modérateurs en test.
Comme il a été dit précédemment, nous ne sommes pas contre des arrivées au sein de l'équipe, bien au contraire, l'union fait la force.
Voici une brève présentation de chacun ainsi que nos pseudo :
Vichenzo - Fondateur & Developpeur, il travaille sur le script du serveur afin de pouvoir vous offrir une qualité de jeu appréciable. Ce dernier est aussi mappeur à ses heures perdues (vous pourrez le découvrir plus bas).
Orochi - Fondateur & Mappeur, il travaille de son côté sur le mapping du serveur, encore débutant, vous serez peut-être surpris par son travail.
Angelo - Fondateur & Administrateur Forum, il s'occupe principalement du forum afin de garder une bonne entente entre les membre. Il gère aussi l'aspect esthétique de celui-ci.
Pik-Achu - Staff Manager, La Staff Manager à pour but de gérer l'ensemble de l'équipe de Return Rôleplay. Elle sera là aussi pour les entretiens des futurs nouvelles recrues dans l'équipe.
IV - Quelques Screens
Notre mappeur à penser à des mappings détaillées afin de vous fournir une qualité de rôleplay maximale, c'est ainsi qu'à travers les screens suivants vous pourrez découvrir et déjà réfléchir aux scènes que vous effectuerez, mais évidemment ils n'y sont pas tous, et ce sera à vous de les découvrir !
(A noter que d'autres screen's ferons leur arriver que ce soit ici ou sur le forum du serveur.)
Un bâtiment pour les squatteurs/SDF
Il permettra de réaliser des scènes derrière la gare, dans un endroit discret et reculé (pour changer de toutes les scènes toujours devant le 24/7)
Une mairie retravaillée
Pour donner un nouveau goût et un nouveau style de pershing square, la mairie a été refaite entièrement afin de vous donner une nouvelle image du coin ainsi que de nouvelles possibilités.
Une banque repensée
Elle permettra de donner un nouvel air a los santos, une banque flambant neuve du côté des quartiers chics de LS ! Avec Ascenseur et baie vitrée, des scènes ultra réaliste pourront avoir lieu, comme par exemple la police au sniper sur des buildings aux alentours !
V - Recrutement
L'équipe de Return Rôleplay est, comme je vous l'ai dit précédemment, constitué pour l'instant des trois fondateurs du projet ainsi qu'une Staff Manager qui nous a rejoint. De plus, deux modérateurs viennent d'être accepté en test.
Si vous êtes intéressés pour rejoindre notre équipe, que vous avez les qualités nécessaire pour faire partie de celle-ci, et que vous partagez les mêmes ambitions et idées que nous, nous vous accueillerons à bras ouverts. Nous vous souhaitons donc bonne chance !
Mais attention, afin de garder une équipe mature et de qualité, nous vous demanderons de remplir un formulaire, ainsi qu'un bref entretien sur TeamSpeak qui nous permettra d'observer aussi votre manière de vous exprimer.
Nous voulons avant tout une communauté soudé entre elle.
Notre forum :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci de votre attention ainsi que de votre temps accordé,
Cordialement, l'équipe de Return.
Dernière édition: