[Projet Reportage] A Trip To Tchernobyl ! - Votre nom en générique de fin

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Réactions
1 091
RGCoins
25
BannerTcherno.jpg

Bonjour la communauté Realitygaming !

Je viens aujourd'hui vous parler de mon projet de reportage, A Trip To Tchernobyl !
Nous y travaillons depuis 2012 et nous n'avons jamais lâchés prise ! Aujourd'hui nous avons lancé un crowdfunding pour nous aider à réaliser ce rêve, j'espère que nous y arriverons avec votre aide !

Voici une vidéo présentation de notre projet à retrouver aussi sur la page de crowdfunding !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Chaque don, chaque aide même la plus minime à son importance !
> N'oubliez pas d'indiquer votre véritable prénom afin qu'il soit visible dans le générique de fin du documentaire ! <

Pour toute demande d'informations n'hésitez pas à me contacter en PV !

Dernière édition:
Projet ultra cool je vais sûrement donner pour avoir mon bisou du réalisateur :panic:
En espérant que d'autres personnes feront la même chose :hug:

Dans le futur, je comptais y aller mais en secret ! C'est possible de rentrer sur le site où faut passer par des gens ?

Dans le futur, je comptais y aller mais en secret ! C'est possible de rentrer sur le site où faut passer par des gens ?
En passant par des guides officiels c'est possible, c'est ce que nous allons faire :)

Super projet j'espère que vous réussirez à y aller. Vous avez prévu un drone pour aller aux endroits les plus inaccessible comme dans l'épisode de Top Gear où ils vont à Tchernobyl.

Très beau projet, je vais essayer de faire un don quand j'aurai de l'argent !

Merci beaucoup pour votre soutiens ! Et merci à tous ceux qui ont fait / vont faire un don ! Chaque aide compte terriblement !

Voici publiée aujourd'hui sur notre chaine, la vidéo d'une interview survenue il y a quelques mois sur Yvelines 1ere.​

Faites tourner votre projet jusqu'à votre maire !
des affiches, tourner sur les réseaux sociaux ect!

Merci ! :D
N'hésitez pas à partager le lien du projet autours de vous SVP sur facebook / twitter, partout ça ne coute rien et ça aide beaucoup ! On a besoin de votre aide :3

Nous avons aujourd'hui décidé d'intégrer la possibilité de dons par paypal afin de permettre aux personnes vivant à l'étranger mais aussi aux personnes favorisant les transactions par paypal de pouvoir participer au financement de ce projet exceptionnel !

News officielles:

Nouveau Trailer disponible sur notre chaine !

Très très intéressant. Je dis respect si le projet va à son terme.

Retour