[Projet] Recrutement au plus démunis ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Réactions
1 057
RGCoins
25
Bonjour les amis , :)

Aujourd'hui je fais ce topic car j'ai un " Projet " je vous explique ci dessous :

Mon projet et de venir en aide au plus démunis, ceux qui n'ont pas d'argent, les aider à en avoir un peu plus !
Pour ce faire j'ai besoin de personne possédant pas mal d'argent ou possédant Hazard ( savoir utiliser le glitch d'importation solo ):)

Comment on peut en venir en aide à ces personnes ?

Tout simplement imaginons nous sommes 10, si les 10 mettent une prime de 9000 sur chaque tête et partage les gains cela peut grimper facilement les 200 000 $, (et bien plus)

Ensuite on peut importer des véhicules full custom de hazard pour qu'il puisse les revendre 10 O00 c'est toujours ça :)

Les missions on peut aussi faire des missions à plusieurs. :)

CE TOPIC A POUR BUT DE VENIR EN AIDE UNIQUEMENT AU PERSONNE N'AYANT PAS DE $

Le projet se concrétisera si j'ai un minimum de 10 participants au projet actif bien évidement , je nomerai les noms des personnes souhaitant particper en tant que " Donneur "

Sur le topic " Officiel " de l'aide au plus démuni qui suivra si e prjet ce concrétise, il y aura des conditions . :)

PERSONNE AIDANT SUR PS3 :
@Anti_®age
@Apple_Geek

Dernière édition:
Sympas de proposer ce genre de recrutement qui a pour but de aider les GEN qui a pas de $ !:ok:

Merci de votre aide les gars..j'espere que quelqu'un auras la meme idee sur xbox.
Merci

Bonjour les amis , :)

Aujourd'hui je fais ce topic car j'ai un " Projet " je vous explique ci dessous :

Mon projet et de venir en aide au plus démunis, ceux qui n'ont pas d'argent, les aider à en avoir un peu plus !
Pour ce faire j'ai besoin de personne possédant pas mal d'argent ou possédant Hazard ( savoir utiliser le glitch d'importation solo ):)

Comment on peut en venir en aide à ces personnes ?

Tout simplement imaginons nous sommes 10, si les 10 mettent une prime de 9000 sur chaque tête et partage les gains cela peut grimper facilement les 200 000 $, (et bien plus)

Ensuite on peut importer des véhicules full custom de hazard pour qu'il puisse les revendre 10 O00 c'est toujours ça :)

Les missions on peut aussi faire des missions à plusieurs. :)

CE TOPIC A POUR BUT DE VENIR EN AIDE UNIQUEMENT AU PERSONNE N'AYANT PAS DE $

Le projet se concrétisera si j'ai un minimum de 10 participants au projet actif bien évidement , je nomerai les noms des personnes souhaitant particper en tant que " Donneur "

Sur le topic " Officiel " de l'aide au plus démuni qui suivra si e prjet ce concrétise, il y aura des conditions . :)

Yop gros moi je suis dispo sur hazard je peut full custom avec nos ;)

Beau projet puis c'st super sympa de votre part, car mwa c'st la crise ! :p

Pour ton idée de prime tu ne fera qye perdre de l'argent ...
Si 10 personnes mettent des primes a 10000 et en retour elles gagneront les primes de 10 autres personnes mais a 9000 et oui lester prend 1000 par prime . Résultat des courses tout le monde perd 10000 sans rien gagner.

slt bonne idée sinon pour les plus riche il peuvent custom une voiture dans la rue genre oracle et la donné
directement sans balise pour que le (pauvre)la revende:tchuss:

Oui ou les "pauvres" peuvent juste ce bouger le fion et faire des courses, des missions etc ... en gros jouer normalement.
Pour info la mission convoitise rapporte 18000 dol et 2500 rp ..
Un voiture custum a fond rapporte 10000 dol.

T'inkiete .X2 y en a qui se bouge.:)

Perso je suis contre l'assistanat. ..
Pourquoi attendre que ça tombe tout seul . Il y a suffisamment de tuto explicite pour faite du fric .
Suffit de chercher un peu et de savoir lire.

takezo91 pour convoitise mets en difficil pour xp 1.5 et prend le sniper enjoy!

L'action se fera pour PS3 et Xbox si des personnes s'y proposent ;)

J'ai besoin d'argent donc si vous pouvez m'aider ce serait pas de refus :)

Mon PSN : TimElr300

Et si vous avez des véhicules moddés (Adder avec nitro, Roosevelt...), je suis pas contre !

tres bonne initiative mon pote ses cool de faire sa j aime les gens comme toi niquel:ok:

J'ai qu'une personne personne pour le moment ce n'est pas prêt d'aboutir, mais bon on aidera au fil du temps si jamais ça n’aboutis pas ..
j'actualise . :)

J'ai qu'une personne personne pour le moment ce n'est pas prêt d'aboutir, mais bon on aidera au fil du temps si jamais ça n’aboutis pas ..
j'actualise . :)
Moi je veux bien inviter a la mission vol d'information en boucle (18000$ et 4000rp) ou custom une voiture dans la rue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour