[PROJET] Recherche De Collaborateurs /!\

Mouais.
L'idée de base est que les passagers d'un même trajet se parlent et que celui-ci devient agréable et non individualisé, les éventuels petit + ne sont que des détails ici.
C'est des délais serte, mais c'est pour que les échanges soit d'autant plus riche & amusant ;)

Ne voyait pas tout le temps la concurrence du mauvais œil.

C'est des délais serte, mais c'est pour que les échanges soit d'autant plus riche & amusant ;)

Ne voyait pas tout le temps la concurrence du mauvais œil.
Non mais reprendre l'idée avec le même nom c'est pas bien vu et juridiquement c'est interdit

Y a rien de définitif à ce que je sache :mmh:
D'accord mais moralement ça le fait pas, bref fais ce que tu veux mais ça ne fonctionnera pas on réinvente pas la roue, on innove

D'accord mais moralement ça le fait pas, bref fais ce que tu veux mais ça ne fonctionnera pas on réinvente pas la roue, on innove
Ah oui c'est vrai la reprise d'un concept ça fonctionne pas :mdr: :ok:

L’idée est de renouer avec le lien social dans les transports en communs
Renouer des liens sociaux en recherchant des personnes... sur son téléphone ? :troll:

L'idée est pas trop mal mais il faudrait faire une appli et c'est un projet trop ambitieux je pense :p
Bonne chance quand même :D

Très bon projet, en espérant qu'il voit le jour aha :)

Edit du jour :

Projet aboutie à 70% :)

Je laisse donc ce message pour savoir si des personnes aimerais en reprendre la gestion avec moi
:)

Sous forme d'application mobile ?

Sous forme d'un site WEB dans un premier temps :), j'ai le site en question mais il reste a peaufiner :)
ça serait dur de faire venir les gens sur un site non ? Mais ça reste une bonne idée tout de même j'espère que tu pourras le réaliser :) :ok:

ça serait dur de faire venir les gens sur un site non ? Mais ça reste une bonne idée tout de même j'espère que tu pourras le réaliser :) :ok:
C'est un site responsive, a la base le site n'était que la version " BETA " du projet

Retour