Projet RealityShout - Archives ShoutBox Recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu crois qu'il ont que sa a foutre ? sa leur apporterais quoi des archives ? rien :rofl:
Bien sur que si tes vraiment un STMG ...
Aucun modo est la la nuit une personne fait des conneries comment il le voit ?
Avec une crepe sans farine ?
A non une archive

Pour info : https://reality-gaming.fr/data/taigachat/messagesmini.html Voilà ou les messages arrivent avant que vous les voyez sur le forum

A non une archive
Ils n'ont pas d'archives et tqt pas les membres ont un outil qui s'appel lightshot :troll:

A non une archive
Va demander a n'importe quelle modo mais il y a quelque temps quand PCM spammait la nuit quand les modo n'était pas la le lendemain il n'était toujours pas banni quand le staff était présent donc non pour moi enfin de mon point de vue les modo n'ont pas accès au archives.

Va demander a n'importe quelle modo mais il y a quelque temps quand PCM spammait la nuit quand les modo n'était pas la le lendemain il n'était toujours pas banni quand le staff était présent donc non pour moi enfin de mon point de vue les modo n'ont pas accès au archives.
Peut-être mais les admins oui, et il ont une page avec l'archive

Bonjour à la communauté :)
J'ai eu l'idée de créer une archive shoutbox pour RealityGaming, le seul soucis c'est que le langage web ne m'intéresse pas vraiment, même si celui-ci est plus adaptée pour faire ce genre d'utilitaire.
Dites moi ce que vous en pensez, je tiens à préciser que je suis capable de faire ça en vb.net, donc pour moi, réaliser ça en langage web est possible.
Pour le nom de l'utilitaire il n'est pas encore fixé ^^
Je recrute donc, des bénévoles (designer & codeur php/ajax/javascript*. ..)
Utilité ?
Pour l'instant, je compte faire qu'une Simple Archives Shoutbox, vous pourrez chercher un message précis dit sur la shoutbox, voir les messages envoyées sur la shoutbox par x membre...
Ca pourrait être cool, non ?

Merci,
si tu recrute graphiste je suis la :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour