Projet RealityShout - Archives ShoutBox Recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourquoi tu n'aurais pas le droit?
Ce n'est pas signalé dans le règlement et puis avec le nombre de screen que prend les membres à tout-va...

Il y a des choses qui semblent logiques, et qui ne sont pas écrits dans le règlement, les screens c'est pas vraiment la même chose que de récupérer une shoutbox entière et stockée dans une BDD externe qui n'appartient même pas au site, un exemple :

Un mec post son mdp sur la shoutbox (je sais, c'est bête, mais ça peut arriver) alors le gars supprime son message, mais il est toujours là, sur une BDD externe que quelqu'un à faite ? C'est quand même assez abused.

Et deuxièmement je vois pas trop ce qu'il va faire avec ça, à quoi ça va servir sans déconner?

Oui bah un screen c'est pareil. ;)

Un screen, c'est pas instantané, et si tu post ton message avec tes infos (mdp, user ...) et que tu supprime ton message presque tout de suite et que personne n'a le temps de screen, alors la différence est la, pas de screen, mais une BDD avec ton message non supprimé et tes infos contenus dedans, mais bon je t'avouerais que c'est rare.

Mais même si c'est pas une raison, la vrai question c'est :

Que veux-tu faire avec cette archivage de la shoutbox ? Je vois pas trop moi je t'avoue

Sauf que quand tu supprime ton message faut que tout le monde F5 donc sa change rien.

Je viens de tester, pour moi c'est instantané, il s'enlève directement, mais effectivement il faut actualiser la page pour les autres tu as raison :/

Bon, en tout cas ça change pas que c'est un peu useless le projet la :p

Très bonne idée mais moi jmy connais pas x)..

Quoi que si, ça peut être utile pour chercher des perles et vous marrer entre vous "LOL" mais sinon je vois pas :/

Quoi que si, ça peut être utile pour chercher des perles et vous marrer entre vous "LOL" mais sinon je vois pas :/
Pour avoir des preuves en cas d'insutles pour faire bannir un mec.. ^^

Après pour ça, il y a les modérateurs, et c'est inscrit sur le règlement d'ailleurs :
  1. Vous avez le droit de reprendre un membre ne respectant pas les règles ci-dessus, tant que cela est fait de façon cordiale et qu'aucun modérateur n'est présent - lorsqu'ils sont là, laissez-les faire leur travail.
Mais ouais pourquoi pas, en tout cas, go prendre une BDD et go récup les infos de la shoutbox.
Le mieux serait de demander l'autorisation d'avoir les archives de shoutbox aux admins, c'est LARGEMENT plus rapide.

Il y a des choses qui semblent logiques, et qui ne sont pas écrits dans le règlement, les screens c'est pas vraiment la même chose que de récupérer une shoutbox entière et stockée dans une BDD externe qui n'appartient même pas au site, un exemple :

Un mec post son mdp sur la shoutbox (je sais, c'est bête, mais ça peut arriver) alors le gars supprime son message, mais il est toujours là, sur une BDD externe que quelqu'un à faite ? C'est quand même assez abused.

Et deuxièmement je vois pas trop ce qu'il va faire avec ça, à quoi ça va servir sans déconner?
Il n'a qu'à faire un support sur son site ainsi que publier les logs avec 2 jours de décalage par exemple.
C'est très utile pour voir les sujets débatus, voir si on parle sur toi, revoir des moments cultes, drôle...
Les screens c'est bien mais c'est souvent prient à l'arrache. ;)

J'en voit pas trop l'utilité pour ma part ;)

Merci pour vos réponses, certes j'ai du activé un pubonelink pour en avoir plus :troll:
L'utilité, ça n'est pas très utile mais c'est juste pour le fun et ce n'est pas une suggestion vu que la bdd de rg ne sera pas utilisé après si ça peut être mit par Rg tant mieux.
J'ai pensé à faire ça pour permettre aux utilisateurs de trouver des perles, voir qui a parlé de vous, voir les messages qu'à écrit x personnes sur la shout, x pourrait être ton poto ou bien ton ennemis (Pour le faire bannir :troll: même si ce n'est pas ça le but d'un tel projet)

j'aimerai bien t'aider mais je pense que sa va etre chaud a realiser

XenForo a déjà une bdd expret pour les logs taigachat
Il faut pas confondre table et base de donnée.

Il n'y a aucune table faites exprès pour les logs, TaigaChat propose simplement tous les X messages de les poster sur un topic.

Cette fonctionnalité est désactivée sur RealityGaming pour des questions de ressource, on parle pas de centaines de messages par jour mais de milliers.

Pour prouver que je le peux la faire en vb.net
Perso moi je vois pas comment faire ça en Web mais voici une idée qui te sera peut-être utile:
Fais ton projet en .NET puis via ton app, enregistre tous les logs dans une BDD via un script PHP, puis à partir de là, tu lis ce que l'app à récup, donc en gros, sa fait .NET/Web[/QUOTE]

l'utiliter ? aucune

Tu veut sauvegardez tout sur une BDD qui va acceptez 100 000requetes/Jour ? je pense très peut d'hébergeur

C'est légal ce-ci ? je ne pense pas faut mieux en parler a JB avant de lancez ce projet.
De plus les admins ( les modos peut être) ont accès au log

l'utiliter ? aucune

Tu veut sauvegardez tout sur une BDD qui va acceptez 100 000requetes/Jour ? je pense très peut d'hébergeur

C'est légal ce-ci ? je ne pense pas faut mieux en parler a JB avant de lancez ce projet.
De plus les admins ( les modos peut être) ont accès au log
Seulement les admins car les modos n'ont surement pas accès a la database et encore moins au tables. ;)

Seulement les admins car les modos n'ont surement pas accès a la database et encore moins au tables. ;)
(rofl) tu croit que RG a étais codder avec les pieds ?
Ils ont tout simplement créé une page avec la shoutbox + les archives ...

Perso moi je vois pas comment faire ça en Web mais voici une idée qui te sera peut-être utile:
Fais ton projet en .NET puis via ton app, enregistre tous les logs dans une BDD via un script PHP, puis à partir de là, tu lis ce que l'app à récup, donc en gros, sa fait .NET/Web
[/QUOTE]
Oui c'est réalisable mais le soucis c'est que je préférerais que ça soit plus propre, dans un langage web qui est adapté à ça

:rofl: tu croit que RG a étais codder avec les pieds ?
Ils ont tout simplement créé une page avec la shoutbox + les archives ...
Tu crois qu'il ont que sa a foutre ? sa leur apporterais quoi des archives ? rien :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour