Projet RealityShout - Archives ShoutBox Recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted570655

Bonjour à la communauté :)
J'ai eu l'idée de créer une archive shoutbox pour RealityGaming, le seul soucis c'est que le langage web ne m'intéresse pas vraiment, même si celui-ci est plus adaptée pour faire ce genre d'utilitaire.
Dites moi ce que vous en pensez, je tiens à préciser que je suis capable de faire ça en vb.net, donc pour moi, réaliser ça en langage web est possible.
Pour le nom de l'utilitaire il n'est pas encore fixé ^^
Je recrute donc, des bénévoles (designer & codeur php/ajax/javascript*. ..)
Utilité ?
Pour l'instant, je compte faire qu'une Simple Archives Shoutbox, vous pourrez chercher un message précis dit sur la shoutbox, voir les messages envoyées sur la shoutbox par x membre...
Ca pourrait être cool, non ?

Merci,

Dernière édition par un modérateur:
J'attends de voir ce que sa va donner ;)

Je trouve que c'est unebonne idée ( j'aurais bien voulu t'aider mais je ne codepas en java )

oui, ça peut être pas mal

Pour prouver que je le peux la faire en vb.net
Je l'ai faites en 5 minutes,
comme vous pouvez le constater ça ne gère pas les caractère arabe :troll:
dc9715eca39e4bfe1532461cd70fa86d.png

Utilité mdr?

Ce post a plus sa place dans les suggestions, et il faut utiliser une bdd (en l’occurrence celle du site) pour sauvegarder/archiver le contenu des messages ainsi que leurs auteurs, l'heure...

Dernière édition:
Ce post a plus sa place dans les suggestions, et il faut utiliser une bdd (en l’occurrence celle du site) pour sauvegarder/archiver le contenu des messages ainsi que leurs auteurs, l'heure...
XenForo a déjà une bdd expret pour les logs taigachat

XenForo a déjà une bdd expret pour les logs taigachat

Et bien, si elle n'a pas été activé/désactivé c'est qu'il y a une raison.

@WK|Koutedar : Après si ton "projet" c'est de garder les archives de la shoutbox pour toi, je vois pas trop l'utilité.

Et bien, si elle n'a pas été activé/désactivé c'est qu'il y a une raison.

@WK|Koutedar : Après si ton "projet" c'est de garder les archives de la shoutbox pour toi, je vois pas trop l'utilité.
Elle est activer. Quand on s'y connais pas je te conseille de ne pas parler inutilement. Elle est activer comme toute les bdd. Ta cru qu'il avais que sa a foutre de la mettre au public.

Je parle pas de la bdd néophyte, je parle de la visibilité des archives de la shoutbox :nrv: Il y a des forum qui l'autorisent et d'autres non, c'est ce que je disais.

Je parle pas de la bdd néophyte, je parle de la visibilité des archives de la shoutbox :nrv: Il y a des forum qui l'autorisent et d'autres non, c'est ce que je disais.
Quelle forum autorise sa ? C'est forcément une extensions et pas du xenforo, et il ont pas désactiver car elle est pas installer tout simplement et au dessus ta parler de bdd--

Les logs d'une archives sont en général stocké, et dans quoi ? Dans une BDD, oui effectivement j'en ai parlé, mais je n'ai agressé personne en disant que les archives ne sont juste pas disponibles (en outre, désactivé par les administrateurs), peut-être me suis-je mal exprimé, au temps pour moi, mais toujours en est t-il que la catégorie "ARCHIVES" de la shoutbox n'est pas visible, et je vais te montrer une image d'un forum l'autorisant :

1439878475-archives.png

Sauf que sa c'est pas du xenforo, c'est bien ce que je dit tu t'y connais pas. --

x) Tu le fais exprès c'est pas possible, que ce soit une extension ou pas, toutes archives est stocké dans une BDD, pas dans un fichier TXT...

J'ai vu ton "TaigaChat Pro - Realtime chat/shoutbox" et ils en disent pas plus, mais bref ! La finalité est la même, les archives ne sont pas destinées au grand publique sur ce forum, point à la ligne.

Et donc on va arrêter de flooder du hors sujet, car au final on dis la même chose.

Bonne idée, mais il faudrait une base de données conséquente pour sauvegarder plus de 25 000 messages et pseudos par jour ! :)

Bonne idée, mais il faudrait une base de données conséquente pour sauvegarder plus de 25 000 messages et pseudos par jour ! :)

Je sais pas si c'est vraiment autorisé de garder des informations telle que la shoutbox dans une bdd externe :mmh:

Je sais pas si c'est vraiment autorisé de garder des informations telle que la shoutbox dans une bdd externe :mmh:
Bien sur que si, si on a le droit de screen des messages alors tout sauvegarder est bien autorisé ^^

Je ne sais pas si c'est réglementé tout cela en tout cas parle en au ADMIN :ok: ;)!

Pourquoi tu n'aurais pas le droit?
Ce n'est pas signalé dans le règlement et puis avec le nombre de screen que prend les membres à tout-va...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour