[Projet] : REAL CASH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

REAL_ANDO

Membre
Réactions
14
RGCoins
50
Qu'est ce que REAL CASH ?

Real Cash , c'est tout d'abord un forum qui rassemble des gameurs pour s'entraider. Real Cash , c'est aussi la possibilité de vendre ses services très facilement.

Mais d'ou vient son nom ? Et bien voilà RC vous propose de racheter TOUT vos objets virtuels à prix discount
( Jeux , comptes , pack , monnaie , ... ) et en échange Real Cash vous paye avec du cash !
RC vous propose de vendre TOUT les objets rachetés à prix discount pour que sa profite à tous !

Pour en savoir plus sur le projet :

PS : Je suis 100% ouvert aux critiques et suggestions

Yes Mais si ses un projet mec faut payer changer d'herbergeur et paye toi un web designer et un gas qui ses CODER HTML/PHP/CSS parce que si quelqu’un de mal attentionnée tombe sur ton forum "xenforo" il va te le niquer en 3 Minute (la deface)

Yes Mais si ses un projet mec faut payer changer d'herbergeur et paye toi un web designer et un gas qui ses CODER HTML/PHP/CSS parce que si quelqu’un de mal attentionnée tombe sur ton forum "xenforo" il va te le niquer en 3 Minute (la deface)
Pas faux :troll:

Je te déconseille Craym ! :ok:

Je veux ramener quelques mecs sur ce que j'appelle la BETA pour voir si sa vaut la peine de créer le site final.

De plus évite le Xenforo Nulled tu risque de te faire déface crée ton site toi même !

Je veux ramener quelques mecs sur ce que j'appelle la BETA pour voir si sa vaut la peine de créer le site final.
C'est une bonne idée mais après le truc c'est de trouver le clientèle donc à toi de voir...

Je vais voir combien j'arrive a ramener de clients et ensuite je créerais le site final

" Interdiction de faire de la publicité pour un forum tiers " :ok:

Bonne chance pour ton site, en effet la sécurité est mis a parti. :)
Bonne chance pour la suite. ;)

Bonne chance pour ton site :)

Good Luck pour ton site ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour