Projet "PsHacking BES"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

crast97

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjour à tous! :) Aujourd'hui je vous annonce que moi et Theguizmax76 débutons le projet "PsHacking BES". Ce projet visera à connaitre le hack sur star wars Battlefront Elite Squadron d'où le nom BES et comment l'exercer. Nous vous proposons un programme:
-présentation du projet: OK
-émulateurs de cheats: /
-comment faire une save EU: /
-tt les codes EU: /
-explication sur les diffèrent cheats: /
-Le mode infrastructure: /
-astuces pour mieux hacker: /
Le programme pourra s agrandir en fonction des questions et des réclamations des personnes pour faire des Tuto ou donner plus d info dans certains domaines...
Voila c fini pour la présentation du projet et n'hésitez surtout pas à posez des questions ou nous faire part de vos impressions par rapport au projet.
Crast97 et Theguizmax76

J ai pas tout comprit c,est pour pc ?

Regarde la section -_-"

dsl jetait sur phone :/

slt crast97 je me demandait si tu pouvais m'aider (ou me le faire) une save hacker avec les eclair qui touche tout le monde pllz et avec energie infini merci d'avance :P

slt crast97 je me demandait si tu pouvais m'aider (ou me le faire) une save hacker avec les eclair qui touche tout le monde pllz et avec energie infini merci d'avance :P
Regarde mon tuto " comment faire une save EU" ----> http://reality-gaming.fr/threads/tuto-faire-une-save-eu-pshacking-bes.79877/ . Si tu n arrive pas je t en fais une mais sa prendra du temps car j'ai pas mal de choses a faire en ce moment... :/

oh yeses

ok ba dans ce cas tu pourrais me la faire plzz parce que je suis pas tres douer pour se genre de truc j'attendrai le temps qui faut merci et je t envoier une invitation en ami sur star wars battlfront 1 mon nom est error-nocture merci

Je joue sous le nom de X{Black_Shark}X en ce moment^^

ok je t'envoirais une invite ami aussi mais tu utilise quoi comme code ?

Bas des codes cheats avec Darkfrost et sinon une save Hacker que j ai faite mais pas fini.

slt j'ai un nouveau perso il sapelle ".erreur.neon." avec les .

Pour info la save arrive ( 80% fait) ;)

ok merci =) et enfaîte mon nom est "erreur.neon." il n'y avait pas de . au début

par contre esque par preferance il n'y a pas moyen de me passe une save et je l'enrejiste dans "savdata" ? parce que l' émulateur de cheat je n'arrive pas a l'installer

Bas c le but^^. Je crois que tu confond, le Tuto que j ai fais t explique comment faire un save, ce n est pas une save :) . (Ensuite la save que tu crée est automatiquement dans ta save data)

Pour info le projet est deja commencé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour