Projet pour team eSning ou Decerto venez voir !!!!!

eSniping ou decerto

• Nombre de votant
    8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShadowZDT

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Salut a tous ne trouvant jamais de bonne team ou comme les personnes ne viennent jamais sur le topic j'ai décider de crée mon projet alors pour sa j'ai besoin de VOUS ! Bref il faudra vous présentez mais vous pouvez aussi proposé des noms de team et comme l'indique le titre soit une team DECERTO ou eSNIPING Se sera se que les personnes votent le plus mon Psn HQ_D1ABLO a+

Intéressé pour team Decerto même si j'ai peut-être pas le level ajoute-moi sur le psn (SenSoria__Dreams)

Et comme nom je pensais à GalasiX

Ok très bien je te add demain je ne joue jamais après 19h30 pas mal le nom si on ne propose rien d autre on le garde

limportant cest pas le non de la team mais les jouers, que c'etais de la faze ou optic si les jouers la ba étaient faibles ??

fau arreter d prendre des non balaise et croire que ça c le plus important.. mais je pense que decerto sera mieu :ok:

Vous trouvez que le nom ImpAcT est bien ou pas ?

moi j'aime bien :ok:

WiNNiX c bien comme nom de team nan ?
Et si tu veut je peux me recréer 1 conte de team avk le nom et moi jsui prêt pour de l'e snip

Oui mais le plus de personne on vote decerto (pour l instant) mais si tu veut on fera des partie ensembles et si après tu veut decerto et que t assez bon on Vera pour que tu rentre dans la team

Ba tkt pas je suis fort aussi a la mitraillette je les ai en diamant et je viens de passer mon prestige 9

Slt Shadow je suis super intéresse pour la team. J ai la possibilite de me recree un nouveau compte et je suis plutôt du cote decerto.J ai environ 1.40 de ratio est je suis SMG.Le nom de la team ImpAcT est plutôt sympa. merci de me répondre au plus vite. PSN: tutur0402

Nico c est quoi ton Psn

Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour