Projet pour l'eSniping toutes plateformes !

AlKiX

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour tout le monde,

Le Tweeter de la Community Sniping à rouvert depuis 1 semaine et hier ils ont posté un tweetlonger sur leurs objectifs pour faire avancer l'eS donc n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil et de donner votre avis qui sera très important surtout si vous souhaitez des modifications. Des projet d'ODCs et autres sont en cours !

Dernière édition:
Pour moi l'eS est mort et bien enterrer

Pour moi l'eS est mort et bien enterrer

Pourtant il n'est pas si mort que tu peut le penser car on trouve très facilement des mix même jusqu’à 00h00 après tout dépend de ta notion de mort.

Pourtant il n'est pas si mort que tu peut le penser car on trouve très facilement des mix même jusqu’à 00h00 après tout dépend de ta notion de mort.
mmhhhhhhhhh Bo2 il est vrai que une certaine flamme existe encore et elle n'est pas non plus enorme mais AW il est ou ?

Je suis sur ps3 et sur AW dernierement il rester plus qu'une team ou deux, pourtant j'ai trouver l'eS pas male sur AW
Pourquoi tout le monde est partie ? Moi je le sait car les joueurs de Bo2 ayant 2 ans de bo2 ne retrouvent pas leurs niveaux avec l'exo alors ils retournent la ou ils savent jouer et le peux qui reste suit ou se retrouve seul ! c'est n'imp la communauté eS

C'est le fait que la communauté ait été divisé sur 4 plateforme qui a fait sa et oui les exo peuvent rebuter un grand nombre de joueurs c'est pour quoi il reste un grand nombre de joueur sur Bo2 mais si le staff eS aurait fait de bonne chose les gens serait passé sur AW mais la il en propose rien. Alors que community Sniping propose de faire des projets qui s’amélioreront avec le temps.

Il y a du monde en Es mdr, la communauté se coupe pas à RealityGaming

EN parlant de sa hier il y a eu une ODC Bo2 xbox360 et ce soir il y en a encore une ...

he oui justement bo2 !!!! personne evolue voila c'est bien se que je dit tout le monde fait des odc bo2 mais aw ....

Bah il y a une différence entres les deux mdr, il est pas terrible AW

Non je suis désolé -STK- mais AW il est énorme au niveau du sniper et en eSniping il est bien adapté, il est aussi bien que Bo2 mais le problème c'est le gens qui ne savent pas gerer l'exo qui trouve sa nul parce qu'ils sont nul. Il faut apprendre a s'adapter, les joueurs DE ne se plaigne pas quand on leur dit de jouer sur AW même si ils trouvent sa nul ils réussissent a s'adapter et joue alors que la communauté eS se plain tout le temps et n'évolura jamais si elle reste comme sa.

Non je suis désolé -STK- mais AW il est énorme au niveau du sniper et en eSniping il est bien adapté, il est aussi bien que Bo2 mais le problème c'est le gens qui ne savent pas gerer l'exo qui trouve sa nul parce qu'ils sont nul. Il faut apprendre a s'adapter, les joueurs DE ne se plaigne pas quand on leur dit de jouer sur AW même si ils trouvent sa nul ils réussissent a s'adapter et joue alors que la communauté eS se plain tout le temps et n'évolura jamais si elle reste comme sa.
oui exact je suis d'accord entierement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre des mentalité qui ne veulent pas evoluer !

Retour