Résolu Projet pour les prémiums!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Liekss

Premium
Réactions
263
RGCoins
110
Yo les gens!

J'ai un tout nouveau projet pour vous et plus particulièrement pour les parieurs sur les match sportifs :D
Alors pour ce qui est du projet ça serait une genre de série quotidienne où je posterais des pronostiques (4 ou 5) en faisant un topic a chaque fois, il y aura:

1. Un match avec une cote entre 1.60 et 1.80.
  2. Un match avec une cote entre 1.40 et 1.50.
  3. Trois match avec des cotes aux alentours des 2.00.

Voila j'ai fini au niveau de ce projet maintenant c'est a vous de voter pour choisir si oui ou non je pourrais la commencer dès lundi :rêve:

Poste le en premium, pour remplir un peu cette section un peu délaissé et mettre en valeur le premium :).
Bonne série a faire.

Yo les gens!

J'ai un tout nouveau projet pour vous et plus particulièrement pour les parieurs sur les match sportifs :D
Alors pour ce qui est du projet ça serait une genre de série quotidienne où je posterais des pronostiques (4 ou 5) en faisant un topic a chaque fois, il y aura:

1. Un match avec une cote entre 1.60 et 1.80.
  2. Un match avec une cote entre 1.40 et 1.50.
  3. Trois match avec des cotes aux alentours des 2.00.

Voila j'ai fini au niveau de ce projet maintenant c'est a vous de voter pour choisir si oui ou non je pourrais la commencer dès lundi :rêve:

j'ai voulu le faire mais j'ai pas les conditions :/

Sa pourrait être sympa
Pas mal, à toi de voir.
Oui tu peux lancer ce projet....

a condition que t'ai 90% de réussite
Et pourquoi pas faire une montante?

Salut,

Je trouve ça vraiment super ! :ok:
Trés bonne idée ;)
Je suis intéressé. C'est une très bonne idée. :ok:
Je suis POUR !
Bonne idéé !
Poste le en premium, pour remplir un peu cette section un peu délaissé et mettre en valeur le premium :).
Bonne série a faire.

Pourquoi pas !

http://reality-gaming.fr/threads/p4p-pronos-for-premiums-1.457667/ voila le premier topic de cette sréie :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour