Envoie moi un message privé, et je t'envoie mon Facebook ou je poste mes photos.Quand t'as du homme, MP moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Envoie moi un message privé, et je t'envoie mon Facebook ou je poste mes photos.Quand t'as du homme, MP moi
Tu peux faire un compte IG, les gens seront plus ''confiant'' d'acheter par cette voie disons.Bonjour tous le monde,
Voilà j'habite proche d'un Nike Factory et je récupère régulièrement des jolies paires pour Homme, femme et enfant.
Je voudrais créer un page Facebook ou un compte Instagram mais je n'ai pas d'idée pour le nom.. (si quelqu'un peu m'aider) et je voudrais savoir sinon ou je pourrais vendre les chaussures?![]()
Envoie moi un message en privé et je t'envoie mon Facebook.Alors tu as déjà fais un intéressé, je viens également du 62-59 et j'aimerai bien voir ce que tu as a proposé !
j'en ai pas d'idée pour le pseudo..Tu peux faire un compte IG, les gens seront plus ''confiant'' d'acheter par cette voie disons.
Ça se fait beaucoup ses temps-çi.
Passe en MP.Quand t'as du homme, MP moi
Non, j'ai eu de la 2017 femme aujourd'hui.Ta pas des air Max 2016 ?
Passe en MP, et je t'envoie mon facebook.Mp Quand ta des 2016 homme gro on en parlera![]()
Non c'est trop simple, je veux un peu un pseudo qui sort de l'ordinaire lol.Nike-SHOP ?
NikexpressNon c'est trop simple, je veux un peu un pseudo qui sort de l'ordinaire lol.![]()
Je ne pense pas faire de site internet, déjà que je n'ai pas d'idée de nom pour la page..Si besoin d'aide pour ton site internet, n'hésites pasJe peux t'aider pour le développement back-end ( développement des fonctions de ton site en PHP )
Instagram : @jaaqz_idJe t'ai MP sur Facebook, aucune réponse.