Projet Mumble RGFR SLOT ILLIMITE! ! !

Êtes vous pour l'ouverture d'un serveur Mumble ?

• Nombre de votant
    88
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est quoi ?

Je suis pour

Entierement POUR :ok:

Je pense que sa peut être bien ;)

Sa déjà été dit plusieur fois, c'est comme skype, mais en mieux et sur un serveur (donc payant)(juste le serveur).
Cherche un peu la prochaine fois.

Venez l'IP a déjç été donné :
IP: mumble1.innovation-gaming.fr
Port : 64826

Sa déjà été dit plusieur fois, c'est comme skype, mais en mieux et sur un serveur (donc payant)(juste le serveur).
Cherche un peu la prochaine fois.

Venez l'IP a déjç été donné :
IP: mumble1.innovation-gaming.fr
Port : 64826
calme ta joie j'etait sur phone et je bugai a mort

Je dirait Non, car je pense qu'il y aurai des critiques aux niveaux des voix (Certain auront des voix très graves, d'autres Aigu, d'autre seront un peu trizomique et donc ont les critiquerais et vous les bléserez) je REFUSE :)

Contre , sa ne marchera qu'1 semaine voir 2 max . Skype est l'utilitaire le plus utiliser par la communauté de RG ( d'aprés moi ^^') personne ne voudra changer pour sa

je suis pas trop pour mais bon y a trop de gens qui veulent que sa s'ouvre donc je dit oui :p

:rire: comme un c** j'ai dit oui la est j'ai cocher la casse "non" :ptdr: je suis vraiment attardé moi xD

<body><p>moi sure ke ji serai :troll:

Ouep moi je suis pour :p

Pour d'un côté . Ca permet de la discutions plus rapide . Par contre prévoir beaucoup de channel et de nouveaux admins spéciale Mumble , car je vois déjà les troll de 14 ans faire chiez le monde .
Contre d'un autre côté , les gens risquent de se faire spam , et je ne suis pas sûr que ça marche .

Ouep il faudrait gérer le mumble indépendamment, comme pour le serveur minecraft , mettre des admins sur le mumble en dehors de ceux de RGFR ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour