Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai eu la même chose il faut une fois que tu la installé que tu fasses clique droit propriété puis compatibilité et tu coches la dernière case exécuter en tant qu'administrateur sa devrait aller !Ba le truc qu'il faudrais , moi perso j'aimerais bien aller sur mumble mais j'aimerais avoir un tuto car sa m'affiche tout le temp un message d'erreur quand j'installe et tous :/
Qu'est-ce qu'un Mumble ?Alors voilà ! Je pense que je suis le seule !
Je vous propose de ouvrir un serveur Mumble Avec Slot Illimiter !
Alors si bous êtes pour Dites : < Oui mon dieux Alexandre ! Ouvre Moi un serveur Mumble ! >
Bon cette idée viens de moi ! Je payerais par moi !Je suis aussi ton papa !:fou:.
Non sans rire je pense que c'est un assez Gros Projet et aussi j’espère que les Modos et les Admin Viendront sur le Mumble !
Si vous me dites que il y a deja un Mumble , Je pleurerais ! :hap:
Merci a Fabien YK Astuz iMCSx JB ...... De bien vouloir Prendre en comptes ce Post![]()
Qu'est-ce qu'un Mumble ?Alors voilà ! Je pense que je suis le seule !
Je vous propose de ouvrir un serveur Mumble Avec Slot Illimiter !
Alors si bous êtes pour Dites : < Oui mon dieux Alexandre ! Ouvre Moi un serveur Mumble ! >
Bon cette idée viens de moi ! Je payerais par moi !Je suis aussi ton papa !:fou:.
Non sans rire je pense que c'est un assez Gros Projet et aussi j’espère que les Modos et les Admin Viendront sur le Mumble !
Si vous me dites que il y a deja un Mumble , Je pleurerais ! :hap:
Merci a Fabien YK Astuz iMCSx JB ...... De bien vouloir Prendre en comptes ce Post![]()