Projet - MultiTools - En constrution

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Réactions
587
RGCoins
25
Salut :D

J'ai eu une idée , créer un multitools , qui rassemble les choses essentiels d'un gamer/hacker dans un seul programme. J'ai déjà commencé le projet , mais pour atteindre la finalisation , il me faudrait plusieurs personnes qui travaillent chacun sur un "sous-programme".

Voila , je décide donc d'ouvrir une "team" de programmateurs pour réaliser ce projet. De l'argent peut être distribué à la fin du projet selon le travail.

Si vous êtes programmeurs VB , je vous invite à me rejoindre. Vous verrez votre nom/pseudo apparaître dans la section "a propos". Aussi en bas de votre sous programme vous pourrez mettre un texte (petit) "By votre pseudo".

Alors il faudra également un nom pour la team , qui sera visible dans le titre et un peu partout sur le programme.
Il faut un nom du genre "--- team" (qui fini par "team").

Voici déjà un apercu de la v1.0 (c'est écris "By NaiLiK" car pour le moment je suis le seul à faire ce projet)
1382973038-multitools-v1-0.png

Pour toute demande , me contacter par privé , je vous donnerez ensuite mon Skype.
PS : Partagez vos idée de nom de team :D

c'est pas mal mais tu as deja mis beaucoup de chose sa dechire

Pour ma part j'ai déjà mon multitool, meme si c'est pas appeler comme ça

1382987000-pfu6fqx.png

MP moi si tu recherche toujours un programmeur

MEc tu peux pas dire ça et tu es pas entrain de dev l'équivalent d'un Adramax ou d'ouvrir sur des anti virus Nfuse des ports 1024 à je ne sais autre Mdr je pense pas donc dit ba hackeur dit pour s'amuser !

Nice :ok: impatient de voir la fin :)

Désolé , mais le projet est annulée :(

Je suis intéressé !

Je vois que sur RG on inov toujours aussi bien.

Les gars le projet a été annulé en Novembre 2013. Je pense que cette discussion doit être fermée pour ne pas spammer l'auteur.
@Djamel Tu peux t'en occuper ? (Oui je sais je suis chiant lol). :)

Salut :D

J'ai eu une idée , créer un multitools , qui rassemble les choses essentiels d'un gamer/hacker dans un seul programme. J'ai déjà commencé le projet , mais pour atteindre la finalisation , il me faudrait plusieurs personnes qui travaillent chacun sur un "sous-programme".

Voila , je décide donc d'ouvrir une "team" de programmateurs pour réaliser ce projet. De l'argent peut être distribué à la fin du projet selon le travail.

Si vous êtes programmeurs VB , je vous invite à me rejoindre. Vous verrez votre nom/pseudo apparaître dans la section "a propos". Aussi en bas de votre sous programme vous pourrez mettre un texte (petit) "By votre pseudo".

Alors il faudra également un nom pour la team , qui sera visible dans le titre et un peu partout sur le programme.
Il faut un nom du genre "--- team" (qui fini par "team").

Voici déjà un apercu de la v1.0 (c'est écris "By NaiLiK" car pour le moment je suis le seul à faire ce projet)
1382973038-multitools-v1-0.png

Pour toute demande , me contacter par privé , je vous donnerez ensuite mon Skype.
PS : Partagez vos idée de nom de team :D
Sa peut être pas mal :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour