Bonjour / bonsoir tout le monde aujourd'hui je fait ce petit topic pour vous présenter mon projet qui me tien vraiment a coeur
Tout d'abord je vais commencez par me présenter !
Je m'appelle Benoit ou RescK comme vous voulez j'ai actuellement 17 ans
je vis dans le nord pas de calais plus présicement Saint omer
Je joue a call of duty depuis plus de 3 ans je me souvien plus trop :/
mes passions dans la vie son les jeux video mais aussi la familles est les amis
Bref , Passons a la présentation de mon projet !
donc nous y voilà , Mon projet est simple ! j'ai envi de crée une team de ligue (Decerto) composez
de trois personnes pourquoi trois personnes tout simplement car je veut être classer en solo est non classer en team , mais pourquoi pas aussi si nous allons loin en ligue a trois recrutez un quatrieme joueurs pour nous lancer dans l'avanture du decerto !
:Je sais je réve: 
Mais quelle personnaliter recherche tu RescK ?!
Je suis a la recherche de
-
Un AR ANCRE !
-
un SMG OP
Mais quelle critéres faut t'il pour venir dans la LunecK_ ?!
Tout simplements il ne faut aucun critéres a respecter mis a par remplire un petit formulaire qui ce trouve si dessous !
- Age : Toutes age ayent une bonne mentaliter ! Je veut du fun aussi !
- Shoot : /10 a combien estime tu ton Shoot ?!
- Brain : /10 a combien estime tu ton Brain ?!
- Posséde tu une manettes spécial ? Burn / Scuff / ou Basic ?
- Ratio : Environ car le ratio ne fait pas le joueurs , A combien estime tu ton ratio ?!
- Si tu posséde un boitier d'acquisition ( FALCUTATIF ): HD-PVR / AVER MEDIA / ELGATO
- Si tu as un casque , si oui le quelle ?
-As tu skype si oui marque le ici !
Voilà seul ses conditions son a respectez !
Soyer francs !
Ce n'est pas tout aussi j'ai un autre projet qui seras mis en place aprés avoir recrutez mes deux Joueurs Fétiche
Projet youtube ?!
Est oui vous vous en doutier surment poruquoi j'ai posez la question as tu un boitier d'acquisition !
j'ai un deuxieme projet en tête ses d'ouvrire une chaine youtube spécialement dédier a la LunecK_
ou sur celci nous posteron nos videos de ligue live ect bref je vous donnerais plus de détails a ceux qui aurons la chance de rentrez dans la LunecK_
Voilà je pense avoir tout dit pour ce topic !
Merci d'avoir pris le temps de regardez se topic même si il y a enormements de fautes d'orthographe
je m'en excuse !
Tout d'abord je vais commencez par me présenter !
Je m'appelle Benoit ou RescK comme vous voulez j'ai actuellement 17 ans
je vis dans le nord pas de calais plus présicement Saint omer
Je joue a call of duty depuis plus de 3 ans je me souvien plus trop :/
mes passions dans la vie son les jeux video mais aussi la familles est les amis
Bref , Passons a la présentation de mon projet !
donc nous y voilà , Mon projet est simple ! j'ai envi de crée une team de ligue (Decerto) composez
de trois personnes pourquoi trois personnes tout simplement car je veut être classer en solo est non classer en team , mais pourquoi pas aussi si nous allons loin en ligue a trois recrutez un quatrieme joueurs pour nous lancer dans l'avanture du decerto !

Mais quelle personnaliter recherche tu RescK ?!
Je suis a la recherche de
-
Un AR ANCRE !
-
un SMG OP
Mais quelle critéres faut t'il pour venir dans la LunecK_ ?!
Tout simplements il ne faut aucun critéres a respecter mis a par remplire un petit formulaire qui ce trouve si dessous !
- Age : Toutes age ayent une bonne mentaliter ! Je veut du fun aussi !
- Shoot : /10 a combien estime tu ton Shoot ?!
- Brain : /10 a combien estime tu ton Brain ?!
- Posséde tu une manettes spécial ? Burn / Scuff / ou Basic ?
- Ratio : Environ car le ratio ne fait pas le joueurs , A combien estime tu ton ratio ?!
- Si tu posséde un boitier d'acquisition ( FALCUTATIF ): HD-PVR / AVER MEDIA / ELGATO
- Si tu as un casque , si oui le quelle ?
-As tu skype si oui marque le ici !
Voilà seul ses conditions son a respectez !
Soyer francs !
Ce n'est pas tout aussi j'ai un autre projet qui seras mis en place aprés avoir recrutez mes deux Joueurs Fétiche

Projet youtube ?!
Est oui vous vous en doutier surment poruquoi j'ai posez la question as tu un boitier d'acquisition !
j'ai un deuxieme projet en tête ses d'ouvrire une chaine youtube spécialement dédier a la LunecK_
ou sur celci nous posteron nos videos de ligue live ect bref je vous donnerais plus de détails a ceux qui aurons la chance de rentrez dans la LunecK_
Voilà je pense avoir tout dit pour ce topic !
Merci d'avoir pris le temps de regardez se topic même si il y a enormements de fautes d'orthographe
je m'en excuse !