Projet : la nuit des secrets

JeffreyG10

VIP *.*
Premium
Réactions
18
RGCoins
25
Salut à tous.

J'ai l'envie de créer un projet, où durant une nuit ( à partir de 20h). Nous enchaînerions les secret. C'est pourquoi je recherche plusieurs personnes disposant de toutes les maps ( sauf Nuketown) pour pouvoir mener à bien ce projet.

Voilà contactez moi en MP

Salut à tous.

J'ai l'envie de créer un projet, où durant une nuit ( à partir de 20h). Nous enchaînerions les secret. C'est pourquoi je recherche plusieurs personnes disposant de toutes les maps ( sauf Nuketown) pour pouvoir mener à bien ce projet.

Tu reprend ce qu'à fait Kenshin et Legend aujourd'hui et hier sur bo1 ^^

J'en avais aucune idée mais en tout cas tout ça pour dire que je cherche du monde.. J'en suis désolé si c'est du déjà vu.

Salut à tous.

je suis ok tu veut faire ça jusque quelle heure :P

Ça pourrait etre pas mal en effet ;)
Bon je le dis quand même, j'aurais le choix entre cheater ou pas. Mais bon je le ferais pas si c'est pour les secrets :)
Si vous voulez faire une nuit spécial secret en me prenant pas de soucis, voila mon PSN: iMG_CheaTz

Bon je le dis quand même, j'aurais le choix entre cheater ou pas. Mais bon je le ferais pas si c'est pour les secrets :)
Si vous voulez faire une nuit spécial secret en me prenant pas de soucis, voila mon PSN: iMG_CheaTz
Jtai add ;)

Moi c'est walid-920

A vrai dire dès que je vais sur bo2 je me fais ban (pas le compte mais l'accès Online de bo2 multi/zombie) même sans cheater, je vais chercher un anti ban zombie ou sinon je changerais mon cID à l'occaz, parce que là c'est bien drole de cheater sur bo1 mais bon :mmh:

Retour