Résolu [PROJET JEUX] Création d'un jeu.

S-Eazy

Membre
Réactions
30
RGCoins
25
Bonjour / Bonsoir à tous.

Voilà, depuis quelques temps j'ai un projet qui trotte dans ma tête, ce serait de créer un jeu avec plusieurs mondes et plusieurs gameplays différents. Je m'explique, pour ceux qui connaissent l'animé SAO (Sword Art Online) il y'a plusieurs mondes ( SAO, AlFeimOnline et GunGaleOnline) par conséquent j'aimerais créer un MMO à la fois RPG & FPS.
  • Premier point, je ne sais pas si mon projet est réalisable car je n'ai aucune notion de programmation ou même de graphisme et de tout ce qu'il faudrait pour créer un jeu digne de ce nom.

• Second point, forcément comme je ne m'y connais pas du tout, je recherche des personnes capable de m'aider et de mener à bien ce projet.

• Troisième et dernier point, plus haut j'ai donné comme exemple SAO, mais je ne souhaite en aucun cas recréer un jeu à l'effigie de cet animé loin de la, j'avais d'ailleurs quelques exemple de gameplay tels que World Of Warcraf pour la partie RPG et S4 League pour la partie FPS.

Voilà, je n'ai pas grand choses à rajouter, j'ai énormément d'idées dans ma tête donc les personnes qui seront intéressés par ce projet pourront me contacter par MP, encore une fois je ne sais pas si ce projet verra le jour mais j'espère bien pouvoir le faire naître.

Merci d'avoir lu jusqu'à la fin, passez une bonne journée / nuit. :D

Si ta aucune notion de programmation et de graphisme sa va être tendue ^^

Ta déja prévu un budget , fais de la pub pour savoir si des gens veulent bien t'aider bénévolement ? Et tes tout seul actuellement ?

Si ta aucune notion de programmation et de graphisme sa va être tendue ^^

Ta déja prévu un budget , fais de la pub pour savoir si des gens veulent bien t'aider bénévolement ? Et tes tout seul actuellement ?

je n'ai aucun budget mais je pense qu'il est quand même possible de débuter sur quelques chose de pas ouf puis ensuite d'investir pour l'instant ça serait un début jeu sans budget. Oui je suis tout seul, mais j'ai juste le projet en tête je n'ai rien fait du tout encore.

Retour